Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
3 juin 2015

La fille amoureuse est folle

Au coeur d'un message que je croyais être le dernier, je lui ai dit que je l'aimais... J'ai 30 ans passés et je ne me rappelle pas l'avoir déjà dit à quelqu'un.

Et là, fille folle au bord du désespoir et du précipice, je lui crie mon amour en sachant qu'aucun écho ne sortira de ce gouffre sans fond.

Ce sentiment de vouloir garder quelqu'un "près de soi" et l'aimer malgré tout, au-delà de tout et sans aucune contrepartie ou retour affectif est violent.

Une auto-destruction lente et incontrôlable quelle qu'en soit l'issue. Je le sors de ma vie, je me détruis parce qu'il est profondément ancrée dans ma tête. Je le garde dans ma vie, c'est continuer d'entretenir le fantasme d'une vie à deux et me fermer à toute autre possibilité. Pas de happy end.

Se faire du mal et être incapable de s'arrêter.... Drogues, alcool, cigarettes, nourriture ou amour, même combat.... Recherche illusoire du bonheur et descente aux enfers inéluctable.

Qu'on ne me dise pas "ce n'est pas le bon", "tu finiras par trouver", "oublie-le, c'est mieux". Personne ne sait ce qu'il va se passer, personne ne ressent ce qui me hante chaque jour, personne ne vit dans ma peau et personne n'en voudrait. La preuve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Shad, où es-tu ? Que deviens-tu ? Je relis tes posts et pense à toi. Figure-toi que celui que j'aime est revenu vers moi quelques mois après pour disparaître pour de bon, je pense. Rien n'a changé, je l'aime comme avant et lui ne m'aime toujours pas suffisamment pour envisager une vie à 2, trouvant des excuses qui ne sont pas fondées car la vérité est ailleurs. Tout ça pour te dire que quand on aime quelqu'un, c'est difficile de ne plus espérer, car l'espoir fait vivre et la souffrance de ne pas voir la personne nous fait quand même vivre aussi cet amour en nous. Je ne veux rien lâcher et pourtant il le faut... Tiens-nous au courant si tu as rencontré l'homme...
J
Bon déjà tu dis pas des trucs comme cela car tu me fais peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis positif donc tu l'es et puis c'est tout. T'es une fille bien et tu dois le le penser.<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux toujours lire un Pratchett.
T
Oublie le passé, c'est fini, pense au présent, même pas penser au futur. C'est la clé du bonheur, m'a-t-on dit, apprécier le moment présent, je respire, je suis en bonne santé, j'ai de quoi manger etc... Oublie ce J, il gâche ta vie pendant que lui avance, ne pense même pas à toi. C'est une perte de temps de penser à lui, au passé.
J
Déjà tu évites le compliment gentil car généralement ce n'est pas vraiment un compliment. :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite je reconnais que ce n'est pas facile mais je reste positif. Je suis quelqu'un de positif je n'y peux rien. Je reste donc confiant pour toi.
J
En même temps les gens peu sur d'eux sont parfois peu intéressants.<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit jeune jaloux pour un rien est surement super gentil mais il ne doit pas déclencher la passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile à vivre je le reconnais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste persuadé que tu es une fille sympa et drôle et qu'il y a un mec à la recherche de cela.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité