Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
6 novembre 2015

Epilogue

Suite et fin de l'épisode avec le mec du forum...

J'avais eu un semblant de réponse que je n'avais pas bien compris tellement les explications étaient peu claires. Après avoir insisté j'ai finalement eu une réponse claire et nette (enfin presque nette au vu de son auteur). La voici :

"Je vais buter tout les sentiments doux que j'ai a ton égard. J'ai mal agis. Je veux pas que ca recommence. Pas plus pour moi que pour toi d'ailleurs. T'es pas tenue de me pardonner ou quoi que ce soit. Mais tout ça m'est tres désagréable. Jvais buter mes sentiments donc. Et si jamais t'es encore la apres, on repartira de zero, comme en 14, mais on fera pas deux fois la meme connerie au moins. Voila. Je voulais juste que tu sache a quoi t'en tenir."

Quand j'ai lu ça, je ne savais pas quoi en penser. Il a des sentiments pour moi mais c'est désagréable ? Il se force à les refouler ?

La journée est passée avec ses interrogations tournant dans mon esprit.

Ce soir, rebondissement.

Une fille du forum est venue me parler, elle avait vu que j'étais soucieuse. Et en fait elle a vécu la même chose avec lui...

Même beau parleur qui t'écrit des poèmes pour te manipuler, puis changement de comportement et silence radio....

Je devrais tourner plus facilement la page maintenant, mais la seule chose que je me dis c'est que c'était juste trop beau pour être vrai, et qu'il était fort peu probable qu'un mec s'attache à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La première question que je me poserais est la suivante: Est ce que c'est vraiment sur de sites de rencontre que je vais rencontrer un type bien? La réponse pour moi est indéniablement NON. <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup on arrive à la 2ème question que je me poserais: Est ce que c'est vraiment moi qui a un problème? La réponse est indéniablement OUI. <br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi OUI? Réponse: Parce que tu vas sur des sites de rencontres.....<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ta galère n'a rien avoir avec ce que TU ES, mais avec ce que TU FAIS.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas cette passion pour des mecs virtuels, qui peuvent se comporter comme des merdes sans aucune conséquence. A part les zapper tu peux faire quoi? Rien..... <br /> <br /> Est ce que dans ta vie de tous les jours, la vrai vie, quelqu'un s'est déjà comporté avec si peu de respect envers toi? <br /> <br /> J'ose espérer que non..........<br /> <br /> <br /> <br /> Nos mères, nos grands mères se sont battues pour notre liberté. Et tu te laisses traiter de la sorte? Un peu de respect pour toi, ma chère, tu vaux bien plus que ça....
T
Coucou Shad, Tino, Julien, après la pluie le beau temps Shad. Des fois, la pluie dure longtemps parce que c'est la saison, exemple la mousson... On répète toujours les mêmes erreurs, mais à force de se faire mal, finalement on aura un déclic pour se dire stop, on n'en veut plus et on change. C'est un travail sur soi. Si tu n'arrives pas, essaie de voir un professionnel pour t'aider...<br /> <br /> Bonne continuation à tous malgré ce qui s'est passé ce weekend :-(
J
Pas la peine de nous dire merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Désormais tu dois agir.
S
Vous êtes gentils
T
Entièrement d'accord, tu vois, nous on est attachés à toi :)<br /> <br /> Après ça viendra, en général je fais plein de fois la même erreur avant de comprendre et de tirer les leçons qui s'imposent, c'est humain, on persiste à croire...<br /> <br /> Vivement le happy end, ça va être top ;)
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité