Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
11 octobre 2015

Quand plus rien ne te touche

Après réflexion, j'ai répondu à son message, un mot aussi impersonnel que le sien. Juste une politesse parce que je déteste l'indifférence.

On a échangé quelques courts messages sur plusieurs jours et l'ambiance s'est un peu détendue. Je restais cependant sur mes gardes et j'ai bien fait.

Un jour il m'a écrit qu'il avait fait un rêve érotique avec moi... ben tiens... Je l'ai laissé partir dans ses délires et il m'a envoyé une photo de lui. Prise chez lui. Alors qu'il est à des milliers de kilomètres de là... C'était donc une photo qu'il avait destiné à une autre... Classe.... Quand je lui ai fait remarquer qu'il recyclait ses anciennes photos, il a détourné la conversation. Et a continué en me demandant de lui envoyer à mon tour des photos, histoire qu'il continue de faire des beaux rêves...

Il me dégoûte. Affaire classée.

Sinon je devais aussi voir l'homme de secours le week-end dernier, il m'a lâché au dernier moment pour ses potes. Lui aussi peut aller se faire voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On avait pas dit, enfin il me semble, que tu ne lui répondais plus?
J
Bon quelles nouvelles?
J
Je ne cherche pas à être désobligeant. Je veux juste que tu ailles mieux.
J
Sans vouloir te vexer j'ai déjà entendu cela à plusieurs reprises.
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'être dans le film : un jour sans fin.<br /> <br /> <br /> <br /> On revit les mêmes situations à l'infini. Et si pour une fois tu écoutais nos conseils?
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité