Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
19 octobre 2015

L'éternel recommencement

Je vais encore me faire lyncher mais tant pis, je raconte ma dernière mésaventure.

Depuis une quinzaine de jours j'avais rencontré quelqu'un sur internet, ce n'est pas un site de rencontres à proprement parler, plutôt un genre de forum.

Le 1er contact avait été violent parce qu'il s'était mêlé d'une conversation au 2ème degré et m'en avait mis plein la poire. Finalement il a reconnu son erreur et s'est excusé publiquement.

On discutait tranquillement de tout et de rien et un jour il me dit qu'il aimerait tomber amoureux de moi.... Au début j'ai trouvé ça mignon mais sans m'y attacher plus que ça, l'expérience des foirades virtuelles aidant. Puis au fur et à mesure, il s'est montré de plus en plus charmeur, de plus en plus romantique, avec une forte envie de se voir "en vrai". Forcément, mon coeur d'artichaut n'aura pas mis longtemps à se fissurer et je me suis mise à rêver...

Je me suis bien accrochée et c'est forcément à ce moment-là où il m'a laissée tomber... Sans explications...

Pas la peine que je vous explique mon état d'esprit actuel, il tombe sous le sens.

J'ai beaucoup de mal avec ces gens qui jouent avec les sentiments de cette manière et qui après te laisse dans l'indifférence la plus totale.

Et pourtant j'avais l'impression qu'il s'était beaucoup plus attaché que moi...

Bref, je ne comprends rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces conseils avisés et toujours très sensés.<br /> <br /> Je fais ce que je peux pour faire évoluer mon état d'esprit.
J
Merci Tino de confirmer ce que je dis depuis des semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi même tu es plutôt attirée par les hommes surs d'eux? Pour nous c'est pareil. Une fille soumise ne servira qu'à une seule chose et ce n'est pas ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Même les mecs gentils apprécient mieux les filles plus confiantes.
T
Peut-être aussi que le gars s'est senti vexé de devoir s'excuser publiquement alors il t'a manipulé pour se venger sur un terrain où il te sentais sensible... ça existe aussi ce genre là...<br /> <br /> Sortir de chez soi ça va commencer à être compliqué! L'automne est là, l'hiver va pas tarder... mais ça veut pas dire que c'est impossible! On m'a confié un jour que les bibliothèques étaient un lieu extra pour faire des rencontres! Forcément on y rencontre des mecs un peu plus d'intellectuels que sur les sites de plan q! Hein? site de rencontre ha oué désolé, lape suce.<br /> <br /> En fait je crois que tu devrais définir le type d'homme avec lequel que tu souhaiterai envisager l'avenir, ça t'aiderait dans ta recherche. Si c'est juste "celui qui veut bien" mon conseil de vaut rien évidemment, mais tu devrais y penser...<br /> <br /> Attraper un homme ce n'est pas se laisser tomber dans ses filets! Il faut le traquer, le chasser, le piéger et lui mettre le grappin dessus! La soumission d'entrée de jeu c'est pas bon... Sois l'amazone, la chasseresse, prend ton arc et tire en plein coeur!<br /> <br /> Tu dois changer d'état d'esprit c'est ça le plus important et parfois le plus dur oui j'avoue...<br /> <br /> Mais les mecs ils sentent ça! Si le gars rencontre une fille hésitante, soumise, prête à se laisser guider, il n'aura pas confiance en elle et il va l'utiliser au présent sans jamais envisager l'avenir. Par contre s'il rencontre une fille sûre d'elle, confiante en l'avenir et qui va de l'avant, il n'aura pas peur de s'engager avec elle, il sait qu'il pourra compter sur elle, lui faire confiance! Et ça c'est important! pour vous comme pour nous...<br /> <br /> C'est ce que je pense sincèrement.<br /> <br /> May the Force be with you...<br /> <br /> Bise.
J
Enfin des mots doux ne suffisent pas à tomber amoureux quand même? <br /> <br /> Regarde t'es pas amoureux de Tino, Tina ou moi? Donc tu dois appliquer la même technique pour les autres. En plus avec les deux autres nous sommes surement plus sincères que tous ces salauds.<br /> <br /> Tu devrais sortir. Voir du monde.
J
Dans ce type de situation soit le mec jette la fille car il a obtenu ce qu'il voulait, soit il renonce à la rencontre car quelque chose lui fait y renoncer, soit c'est un petit allumeur qui depuis le début ne compte absolument pas rencontrer la fille.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est les troisièmes les pires je pense. Ce sont des mecs qui n'assument pas être des connards.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais que tu ne perds rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai une question qui n'est absolument pas un jugement de valeur, comment peut on tomber amoureux (se) de quelqu'un sur le net? Quelqu'un que l'on a jamais vu? Qu'on ne connait pas?
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité