Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
10 juin 2015

Le choc des sexes

Je continue de voir l'homme de secours, ça n'est pas régulier, on peut passer des semaines sans se voir ou se parler mais j'aime bien le voir.

Comme en ce moment le moral n'est pas au rendez-vous, je me suis dit que passer du temps dans ses bras pouvait être bénéfique.

Je lui envoie donc un sms : "Je veux des bisous", auquel  il me répond : "j'veux une fellation". Je m'y attendais en fait :)

On s'est mis d'accord pour un échange de bons procédés et on a passé une bonne soirée. J'ai eu mes bisous, j'ai été sod.. câlinée, c'était sympa.

Mais quand il me parle... ah la la, il incarne la classe à l'international :) "Tu vas arriver à marcher demain ?" - "T'as perdu du cul !" etc... et ce matin alors que je lui envoie un ptit message où je lui dis que j'ai son odeur dans les cheveux (c'était mignon... cul-cul mais mignon) il me répond "OUAH LA MEUF ELLE SE SENT LES CHEVEUX MDR".... ok..... je remets ma fleur bleue dans son vase.

A côté de ça, il est quand même gentil, sait faire preuve d'un peu de tendresse, et il n'est pas trop con, donc son côté macho bourrin passe mieux.

.

.

.

.

.

.

.

Sinon à part ça, J vient me voir dans 10 jours et ce sera sans doute la dernière fois où on se verra (ou alors avant trèèèèès longtemps) au vu de ses plannings perso et pro qui vont l'emmener vers d'autres horizons.... J'ai hâte comme j'ai peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très bien comme cela.
J
Tant mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste pour toi qu'il sait être moins vulgaire.
D
Il faut s'avoir s'entourer de personnes qui nous fassent du bien, et cet homme de secours a plutôt des effets bénéfiques sur toi. Pourquoi n'est il pas plus qu'un homme de secours?
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité