Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
27 mai 2015

Lost in the dark - Part II

Rongée par des questions existentielles telles que " mais qu'est-ce qu'il veut ?" ou "m'aime-t-il ?", j'ai envoyé un petit message à J pour essayer de connaître ses intentions. Il se résumait à une question et la réponse n'a pas tardé. Et la déception avec. En fait, il ne pense qu'à moi en terme de sensualité (enfin c'est ce que j'en ai déduit en traduisant les 3 mots de sa réponse). Je reste polie mais tout le monde aura compris.

Malgré cela il y a toujours une lueur d'espoir qui continue de briller... ce qu'on peut être con...

A côté de ça, il y a mon petit Jb, tout gentil, qui boude quand il est obligé d'attendre mes réponses un peu trop longtemps mais qui est si loin, si jeune, si peu sûr de lui.

C'est vrai qu'on s'accroche toujours aux connards... Peut-être que c'est cette confiance en eux qu'ils dégagent qui nous attirent, les rend plus rassurants...
Merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n'es pas seule. On est là, virtuellement, mais on est là. Dis-toi que c'est lui qui est aveuglé de ne pas avoir vu en toi la femme de sa vie, tant pis pour lui, il ne trouvera jamais quelqu'un qui l'a aimé comme toi tu l'as aimé... Passe à autre chose. C'est l'été, le soleil est là, tout va bien... Positive comme dit un de tes lecteurs, regarde le côté positif...
T
Ah l'addiction, la drogue... Solution : la désintoxication, c'est le seul remède efficace. Tant que tu touches même une seule bouffée, tu es foutue. Tu espères toujours au fond de toi, quand tu attends quelque chose, tu ne vois pas le présent, tu n'apprécies pas, tu passes à côté de beaucoup de choses, en fait, tu passes ton temps à attendre des choses qui n'arriveront pas. Il a été honnête avec toi, mais quand on est amoureuse, on s'accroche à un petit détail qui montre que oui finalement il m'aime, sauf qu'il ne t'aime pas... Il faut que tu le rayes de ta vie Shad...<br /> <br /> Despot> tu as raison, les montagnes russes, l'ivresse, comme c'est bon sauf que quand tout s'arrête, tu es mal, tu es malade, et à toi même de chercher la solution que tu te sentes bien, il est juste là pour t'emmener haut, le reste, il s'en fout...
D
Les femmes aiment les connards, parce qu'à coté d'eux il se passent des choses, ça bouge, ça vibre, en bien ou en mal (peu importe) mais c'est les montagnes russes et elles se sentent vivre. Un mec gentil c'est barbant. <br /> <br /> Je regardais l'amour est dans le pré hier (oui je me cultive) et qu'ouïs je? virginie qui vire son mec parce qu'il est trop gentil. Elle est parte faire la bringue tout le week end sans prendre son portable et sans donner de nouvelle et son "gentil" mec ne l'a même pas engueulé à son retour...<br /> <br /> Donc conseil à tous les mecs... ne soyez pas gentils ça ne paye pas avec les femmes
T
Pour J, laisse le, j'ai l'impression qu'il ne tient pas à toi. Quand on tient à quelqu'un, quand la personne est importante à nos yeux, on fait attention, de ne pas blesser l'autre, tout est naturel, on n'a pas besoin de faire des efforts. S'il fait des efforts, ça veut dire qu'il ne t'aime pas assez, s'il ne fait aucun effort, ça veut dire qu'il ne t'aime pas. On me reproche toujours d'être blanc ou noir dans mes propos et pourtant des fois, y'a du gris, mais pour moi, quand on aime quelqu'un, on surmonte tout, sinon on n'aime pas et puis c'est tout.
T
C'est marrant, je viens justement de discuter avec un ami qui me disait la même chose que toi : c'est fou comme vous les femmes, vous êtes attirées par des salauds, et que les gentils vous vous en foutez... il faut croire que vous aimez être traitées comme une conne, une moins que rien. Il m'a dit qu'il est dégouté des femmes... :-)
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité