Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
29 octobre 2013

La boulette.... suite et malheureusement fin....

Après moult sms et mails, j'ai eu ma réponse. Il boudait parce qu'il m'avait vue sur le site.... alors que je n'avais pas du tout réactivé mon compte.

Je lui ai juré que je n'y étais pas retournée mais rien n'y a fait. J'ai passé une journée à lui envoyer des messages d'explications, pour finalement l'entendre me dire qu'il fallait que j'arrête. "On ne s'est vu qu'une heure et j'avais l'impression d'être en couple" voilà ses paroles. Alors que dans mon souvenir, c'est lui qui jouait les loveurs dès les 1ers jours, qui m'a joué du violon comme jamais. Tout ça pour ça.


Encore une fois je me ramasse.... Et je retourne sur le site....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'était à peine quelques semaines et je suis déjà meurtrie alors au bout de 8 mois, je n'ose imaginer....Je n'arriverais jamais à comprendre comment certains peuvent jouer ainsi avec les gens sans aucun état d'âme...
A
Ces mecs ils ne savent que retourner les situations et nous laisser bouche bée.<br /> <br /> Au bout de huit mois d'échange de SMS, d'appel et certe peu d'entrevue il me dira qu'il m'a répondu par politesse.... Allez comprendre Shad....
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité