Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
28 octobre 2013

Une boulette qui coûte cher....

J'ai donc confondu le fils d'un des inscrits sur le site avec une masseuse thaïlandaise...
Finalement, ça a lancé la conversation et on a tout de suite accroché (alors qu'à la base je cherchais juste à faire des entrées en matière neutres pour sonder le genre de mecs qui errent sur le site). Ce soir là on a discuté longtemps, idem le lendemain. On a fini par s'appeler. On a passé une semaine à s'envoyer des messages non stop et à s'appeler plusieurs heures par jour. C'est la première fois que je m'attache aussi vite et que je tombe sur quelqu'un de plutôt sensible (enfin il m'a semblé). Et c'est la première fois que j'ai l'impression que le mec est plus accroché que moi.
On devait se voir dès le vendredi suivant mais étant ingénieur en bâtiment, il a dû se rendre sur un chantier où un feu s'était déclaré. Donc rendez-vous annulé. Là, ma parano (due à toutes mes expériences catastrophiques du site) se réveille et je me dis que c'est un bobard et que c'est râpé. Le lendemain pas de nouvelles, ok c'est réglé.... Samedi soir, enfin des nouvelles, il voulait prendre du recul parce qu'il dit qu'il ressent des choses et qu'il a eu peur. On reprend nos conversations comme si de rien n'était. On se voit le lendemain soir.
Dès son arrivée, je me suis dit que je ne lui plaisais pas, il parlait beaucoup mais avait du mal à me regarder dans les yeux. Pour moi, qui n'ai pas de confiance en moi, c'était clair, je ne lui plaisais pas. Du coup, je n'ai pas été très loquace puisque déçue. Il repart, me faisant une bise rapide. Sur le chemin du retour il m'envoie un sms pour me demander si je suis soulagée (j'avais très peur de la rencontre). Je lui réponds que "bof puisque je ne lui plais pas", il me rassure, me dit que non je lui plais mais qu'il était intimidé. Mouais... j'suis moyennement convaincue. D'ailleurs la semaine qui suit est bien différente de celle qui vient de s'écouler. Il m'envoie beaucoup moins de messages, a du mal à répondre aux miens. Il a beaucoup de boulot me dit-il et il s'occupe de son fils dont il a la garde alternée. Je peux comprendre qu'il soit débordé mais répondre à un message ne me semble pas si chronophage que ça.... Je commence à être triste de la situation. De mon côté, j'ai du temps à perdre et je fais un tour sur le site pour discuter avec mes contacts (en tout bien tout honneur) et là ô surprise, il est connecté... Il me reproche de l'être. J'ai envie que ça marche alors je désactive mon compte pour lui prouver ma sincérité. Il ne répond pas plus à mes messages pendant la journée. Le lendemain, je retourne sur le site... Il y est de nouveau. Et là c'est le drame. Je lui demande si j'ai des raisons de m'inquiéter. Il me répond par sms de façon très sèche : il n'a pas fermé l'appli sur son téléphone, il a du boulot, et pourquoi je suis connectée alors que j'avais dit que j'étais partie ? Je tente de lui expliquer que je voulais voir s'il était connecté mais là il tourne la situation à son avantage en me traitant de menteuse, etc.... Je suis sous le choc.... Il avait pourtant l'air sincère et honnête. Et moi maintenant que je suis accrochée, au lieu de lui dire qu'il n'a pas non plus à traîner sur le site (pour me fliquer ou autres), j'essaye de temporiser les choses et j'essaye de me faire pardonner (alors que je n'avais rien fait de mal)... Ca a duré toute la journée (oui il a eu le temps de m'incendier pour le coup) et au final on devait s'appeler le soir pour mettre les choses au clair. Il m'envoie un message pour me dire que son fils est couché mais qu'il n'a pas encore pris sa douche, je lui réponds de prendre son temps, il me répond un truc banal auquel je ne pensais pas nécessaire de répondre. Il ne m'a jamais appelé. Je lui demande pourquoi le lendemain, il me dit que c'est parce que je n'ai pas répondu à son message et qu'il pensait que je m'étais endormie... Soit... Au final on se rabiboche (sans s'être appelés pour autant) et on discute un peu vendredi. On se donne un rdv téléphonique pour vendredi soir mais je sors voir une copine donc je lui dit que je le bippe quand je rentre. Je suis rentrée un peu tard, je suppose qu'il dormait... Pas de problème. Samedi je lui envoie un message dans l'aprem, pas de réponse.... Dimanche il ramène son fils pour 18h j'espère qu'il m'appellera à ce moment là. Mais non. Je lui envoie un banal "salut ça va ?", pas de réponse. Une heure plus tard alors que je n'arrête pas de pleurer sur ma connerie et sur ma vie de plus en plus naze, je lui demande des explications. Pas de réponse. Je me dis qu'il a peut-être un problème de téléphone parce que je pense qu'il aurait eu l'honnêteté de me jeter même avec un sms.... Donc je lui envoie un mail ce matin. Pour le moment, pas de réponse. J'ai même créé un nouveau profil sur le site pour voir s'il y était, il n'y est pas.
Je suis partagée entre l'inquiétude, la colère et la tristesse. Il habite loin de chez moi donc je n'ai pas moyen de vérifier qu'il va bien. D'un autre côté, je me dis qu'il se fout de ma gueule et que je devrais passer à autre chose. Mais me dire que je suis encore tombée sur un con, ce serait un nouvel échec que je n'ai pas envie d'encaisser. J'espère que c'est juste un malentendu mais j'ai du mal à y croire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité