Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
30 octobre 2013

Un plan cul complètement pourri

J'ai rencontré un seul mec qui habite près de chez moi (je suis dans un coin plutôt perdu), la soirée s'est bien passé : ciné, bar puis verre chez lui. Il est sympa, on rigole bien et arrivés chez lui, il me sert un verre et d'un coup bim il m'embrasse. Je venais de sortir d'une histoire toute pourrie qui avait commencé à éroder mon coeur, du coup je me laisse faire, j'ai besoin de tendresse. Évidemment ça n'a pas loupé, il a commencé à me peloter... Euh j'suis un peu moins d'accord parce que je ne voulais pas répéter mes erreurs passées. Finalement, je me dis que du sexe c'est toujours un semblant d'affection que je n'ai plus, donc je consens à aller plus loin. Bon franchement, c'était pas terrible, mais il était très tendre et j'ai aimé ses baisers et me blottir dans ses bras.

On s'est revu plusieurs fois, et clairement je n'étais qu'un plan cul pour lui. Je mets ma fierté de côté, me disant que tant que je suis seule, ça ne fait de mal à personne, même pas à moi puisque j'accepte cette situation. Tant qu'il est câlin et qu'on discute bien sur l'oreiller ça me va. Sauf qu'au fil du temps, il se permet de me faire des remarques déplacées sur le ton de l'humour qui passent plus ou moins bien. Je songe même à le zapper mais je suis toujours seule et pas avec un moral d'enfer, donc on continue de se voir, même si c'est moins souvent.

Puis un jour..... Il revient de voyage, me demande de le chercher à la gare et de passer la soirée chez moi pour une fois. J'accepte. On arrive chez moi, on fait ce qu'on a à faire, vite fait bien fait, c'est nul. Il s'allonge à côté de moi, jette un coup d'oeil à mon radio-réveil et me dit qu'il est pressé, qu'il a une soirée... Ah... J'aurais cru qu'il passerait la nuit avec moi. Mais non. Au bout de quelques minutes, où il me raconte son voyage (dont je me fous royalement du coup), il me tapote la tête histoire de me faire comprendre ce dont il a envie... Le fou ! Je lui dis non. Il me fait une de ses remarques désagréables, je ne moufte plus. Il va prendre sa douche, je le ramène. Basta.

Quelques jours plus tard il m'envoie un message me demandant des nouvelles, je réponds rapidement. Il me dit que je ne discute pas beaucoup. Ma réponse : "ce n'est de toute façon pas ma conversation qui t'intéresse". Il en déduit que je suis fâchée. Je n'ai jamais répondu, je n'ai plus jamais eu de nouvelles.

Bon vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien fait!
S
Ouais c'est plus un plan cul, il t'a prise pour une conne, c'est un con ce mec là !!
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité