Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
15 mars 2015

Liar liar

Après le "je ne veux personne, j'aime ma femme", voici venue une nouvelle espèce de con le "je te souhaite de trouver quelqu'un".

Après de longs jours passés à discuter quasi non stop avec tout un tas d'allusions, monsieur change de discours. Et s'étonne que je lui signifie son changement d'attitude. Et depuis, silence radio.

Alors vraiment je ne comprends pas si j'attire les connards ou si je transforme les mecs bien en salauds ou si juste il n'y a plus que ce genre de mecs sur Terre..... Je crois qu'avoir des couilles n'est plus une qualité masculine. Il ne reste plus qu'une bande de petites ordures à la recherche de je ne sais pas trop quoi et dont la principale activité et de venir faire chier les gens qui n'ont rien demandé......

Ah et puis, bande de mythos pas malins : ne dites pas que votre abonnement sur le site est terminé quand ce n'est pas vrai ! On vous voit en ligne, surtout quand vous vous payez le culot de venir visiter notre profil.

Donc allez vous faire foutre et lâchez moi la grappe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon c'était quelqu'un de très gentil mais ça ne l'a pas fait.
T
Espérons le ;)
T
Alors quand même juste un petit mot hein^^<br /> <br /> A force de dire que tu n'attire que les connards, je vais finir par prendre la mouche...<br /> <br /> La bise à bientôt ;)
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité