Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
5 septembre 2015

Les descriptions

Dans un moment d'égarement, je suis retournée sur le site. Je lis tous les profils des mecs qui visitent le mien. Il y a ceux qui sont très vides, d'autres qui sortent du lot par leur originalité et d'autres qui me font lever un sourcil en un signe d'interrogation :

Le comique du jour :

"En général ma queue se dresse avec les caresses"

"Pas de préférence pour la taille des mamelles"

Autant je n'ai rien contre l'humour graveleux, autant je trouve que là ça n'est pas drôle et que le mec est déjà fixé sur ses intentions.Mi-beauf, mi-pervers, passe ton chemin ou inscris-toi à l'amour est dans le pré :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité