Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
2 mars 2015

L'amour rend aveugle et le manque d'amour rend con

Je ne voulais même pas écrire ce que j'ai fait ces derniers temps tellement j'ai honte de mon comportement et des reproches qui vont pleuvoir.... Mais j'ai grandement besoin de me vider la tête pour arriver à oublier.

Je suis retournée sur Adopte... erreur... Mais je m'ennuyais et je me suis dit qu'au bout de 7 mois, il y aurait peut-être de nouvelles personnes.

Pas beaucoup en fait... de nombreuses têtes connues.

Et pourtant dès le 1er ou 2ème jour, je reçois le charme d'un mec qui a l'air sympa mais trop jeune (10 ans de moins que moi). J'accepte son charme pour voir ce qu'il a à me raconter parce que je suis toujours étonnée d'être charmée par un "ptit jeune". Finalement on s'entend bien, je mets de côté la différence d'âge et je crois même que je perds 10 ans en me comportant comme une gamine. Il fait le lover et je me laisse embobiner. Je lui fais part de mes craintes quant à l'évolution rapide de nos sentiments respectifs. J'ai peur de tomber, il me dit qu'on va faire attention de ne pas trébucher.

OUH LA NAIVE QUI NE TIRE JAMAIS DE LECONS DE SES ERREURS !!

En même temps je le sens qui s'accroche aussi et je tiens à lui préciser un détail de taille qui s'impose (qui pourtant est indiqué sur mon profil mais que personne ne semble remarquer) : mon poids. Et là pif paf pouf c'est le drame, il me demande une photo. Déjà je suis échaudée parce que ça veut dire que c'est un critère sélectif pour lui. Je m'exécute et prétexte un truc pour quitter la conversation, il me dit quand même que "ça va). J'y reviens plus tard en lui demandant s'il a changé d'avis sur moi depuis qu'il connaît ce "détail". Il me répond "je sais pas" donc c'est oui. Et il décide qu'on s'arrete là parce qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs....Il fallait peut-être y penser avant....Je lui ai rappelé ma remarque sur la peur de tomber et lui ai précisé que là, c'est lui qui m'a poussée....
Bref grosse déception et la déprime qui va avec.

Pourtant je ne quitte pas le site, bien décidée à mettre de côté ces  ptits jeunes qui ne m'ont valu que des déceptions jusqu'ici. J'. ai envie de me trouver quelqu'un mais beaucoup moins de faire des rencontres tellement je n'ai plus confiance en moi. Le retour du paradoxe.

Et puis, il y a quelques jours, un mec près de chez moi me charme. On discute et très vite il veut qu'on se voie, il préfère le vrai au virtuel. J'hésite mais ii insiste tellement que j'accepte. Et puis ces arguments sont pertinents : ça ne sert à rien de discuter des plombes, pour être fixé il faut se voir. Je lui plais mais est-ce que ça va durer ? La rencontre réelle est une épreuve pour moi.

Résultat, on se voit hier... chez lui.... ERREUR. Plus tranquille pour discuter me dit-il. BIEN SUR.

On discute, ça se passe bien mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus aussi intéressée qu'avant. J'ai envie de rentrer chez moi. Mais on n'attend les pizzas et il reste sympa. Pendant le repas, il est plus souriant et moi plus détendue. Après on se pose sur le canapé en cuir. Je lui fais remarquer qu'il est glacé (le canapé) et il me propose d'aller sous la couette. J'accepte en pensant qu'on allait se câliner.

OUH LA RE NAIVE.....

Et ce qui devait arriver arriva. Et pourtant je m'étais dit que non, je ne coucherais plus le 1er soir et là en plus je n'en avais pas spécialement envie. Mais je n'ai pas dit non. Peut-être pour lui faire plasir, peut-être parce que je pensais que c'était le début de quelque chose.

OUH L'IMBECILE QUI REVE EN PLEIN JOUR

Ce fût froid et mécanique (même si c'était bien quand même). J'ai eu un bisou au début puis plus rien. J'avais compris. Une fois terminé, je m'en suis voulue à mort et je me suis fermée (y aurait ptet fallut le faire avant....). J'avais compris que ça n'était qu'un plan baise de plus et que je ne devais plus rien attendre. Il a bien remarqué mon changement de comportement et il m'a dit que s'il avait su que je réagirais comme ça, il n'aurait rien fait. Il avait l'air sincèrement désolé et il a joué le psy le reste de la soirée. Il m'a même proposé qu'on se revoit pour faire des activités ensemble (mais plus de sexe). Je crois que c'est la première fois que je me mets à déprimer alors que je suis encore avec le mec.... J'ai passé une nuit de merde, réveillée à 5h du matin en chialant.. la daube.

Tout ça est un peu long et je dois me préparer pour le boulot, j'y reviendrais peut-être dans un autre article.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un cercle vicieux, effectivement... Allez, courage, le printemps arrive, c'est un synonyme de renouveau, mets entre parenthèse cette envie de rencontrer quelqu'un. Pense d'abord à toi, profite du fait que tu es seule pour t'occuper de toi. Fais-toi belle, prépare des bons petits plats, invite tes copines mariées (elles vont être jalouses de ta liberté), re-décore ton appart, fais du sport pendant tout ton temps libre...
T
Coucou, Shad. Ne sois pas triste. Considères la soirée comme une sortie (c'était pas top mais c'est mieux que rien). Positive ! Après, si tu penses que le sur poids est un facteur de blocage pour les hommes, essaie de manger sainement et fais du sport. Je le dis mais moi même ne le fais pas. Quand je suis triste je mange n'importe quoi, et pourtant je sais que c'est pas bien :-(<br /> <br /> Un jour viendra, tu rencontreras la bonne personne. Après la pluie, le beau temps....
D
Considère les choses de manière plus légère, plus guilleret. Amuse toi. Il n'y a pas de raison de culpabiliser après une partie de jambe en l'air.C'est un jeu un amusement. Tu prends les choses de manières trop sérieuses. Tu intellectualises un max. Tu mets trop d'enjeu dans tes rencontres. C'est un jeu, amuse toi. Prends du plaisir
J
si tu pouvais arrêter l'auto flagellation ce serait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde à le droit de vouloir se faire du bien de temps en temps il n'y a pas de mal à cela. Si tu as éprouvé du plaisir c'est cela de pris.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai du mal à comprendre ton dénigrement permanent. Qu'est ce qui a pu se passer dans ta vie pour en arriver là? Ne pas plaire à une personne beaucoup plus jeune que soit c'est assez fréquent. Je sais très bien que j'aurais peu de chances avec une jeune fille de 20 ans et je l'accepte tout à fait. Tu plais à certaines personnes c'est que tu n'es pas si nulle que cela.
J
Aucun reproche de ma part.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité