Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
21 septembre 2015

SONDAGE !

Il part après-demain et j'ai pas de nouvelles. Je suis dégoûtée par son comportement égoïste... Ceci dit, je me demande quand même si je lui envoie un message avant son départ ou pas.

A votre avis ???

Et sinon, j'ai encore eu une proposition de relation "sex friends". Mais alors lui veut qu'on fasse des sorties, qu'on parte en vacances, qu'on se fasse des soirées tv, etc. et évidemment qu'on couche ensemble mais uniquement ensemble. Une relation exclusive mais surtout pas une relation sérieuse... Je n'ai ni accepté ni décliné sa proposition, j'attends de voir comment ça évolue avec l'homme de secours avec qui je devais aussi faire des activités autres que ce qu'on faisait jusque là. Pour le moment, on n'est pas encore sorti du lit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu ne veux plus répondre?
J
Je ne te dis pas bravo pour tes allusions.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon je maintiens que les sorties peuvent être une bonne idée.
J
Je t'ai déjà dit que c'est à toi de prendre les choses en main.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton défaitisme m'agace un peu. Tu as bien de la chance de pas habiter le nord car sinon je ferais un détour pour te secouer un bon coup.
J
Je croyais qu'il proposait aussi des sorties? Tu peux commencer par les sorties non?
J
J'ai bien parlé d'autres activités.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité