Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
16 septembre 2015

Cette lettre que je ne t'enverrai pas

La semaine prochaine tu vas t'envoler pour plusieurs mois et je pense que c'est le moment pour mettre un point final à notre "histoire".

Tu sais que je t'aime du plus profond de moi, au-delà de tout et malgré tout. Mais je suis la seule à éprouver ces sentiments et je me détruis à t'aimer sans aucun retour de ta part. Je ne peux plus vivre dans ton ignorance. Je ne sais toujours pas ce que je représente pour toi... Tu m'as dit que je n'étais pas un plan cul mais que suis-je alors ? Pas une amie, pas une copine... peut-être une vague connaissance.... Je sais juste que tu ne veux simplement pas de moi.

Tu ne trouves jamais le temps pour moi ; si tu en avais vraiment envie, tu trouverais 2 minutes dans ta journée pour m'envoyer un message (tu trouves toujours le temps pour te connecter à internet...). Au lieu de ça tu me maintiens "éveillée" avec un message tous les 10 jours que j'interprète toujours comme une lueur d'espoir... Pourquoi es-tu revenu vers moi au fait ? J'avais presque fini par me faire à ton absence et tu es venu tout chambouler. J'ai cru à un nouveau départ pour nous deux... Je me suis encore trompée...J'ai été bête de croire à un "nous deux" alors que tu ne m'as jamais consacré 24 heures d'affilée.

Je me sens ridicule pour toutes ces lettres que je t'ai envoyées, je croyais que la sincérité menait à tout et je pensais éveiller quelque chose en toi. Au final, on sait tous les deux ce qui aura été le déclencheur pour toi, et même ça n'aura pas suffit. Tu ne m'auras jamais laissé ni le temps ni une chance.... J'étais condamnée d'avance.... Je ne voulais pas le comprendre, je ne voulais pas l'admettre. Garder le contact avec toi, c'était continuer d'y croire, d'espérer, d'exister un peu pour toi. Je ne peux plus me mentir.

Je vais tout effacer de toi.... Ce sera facile de supprimer tes mails, tes sms, tes photos ou vidéos, ton numéro.

Ca me prendra plus de temps de t'effacer de ma mémoire et surtout de mon coeur qui gardera longtemps les cicatrices de notre rencontre.

Je t'aime.

.

.

.

PS : CONNARD !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité