Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
18 septembre 2015

Je tourne en rond

J. m'a finalement envoyé un message avec un clip vidéo. On s'envoyait toujours les musiques qu'on aime bien. Mais là, il y avait juste le clip, sans aucun message pour l'accompagner, plus impersonnel tu meurs. Puis la chanson n'avait aucune signification particulière. Dans un premier temps je lui ai juste répondu ce que je pensais de la chanson, puis plus tard, je lui ai envoyé à mon tour une chanson. Evidemment la mienne portait clairement un message romantique. Quelle idiote quand j'y pense..... Aucune réaction depuis... Il part dans 5 jours, je commence à me faire petit à petit à cette "rupture" fatale.

L'homme de secours est revenu hier. On ne devait plus se voir puisque je ne voulais plus de plan cul mais on s'était écrit qu'on pourrait faire d'autres choses ensemble, bien qu'il me prévienne que jamais on ne serait un couple. On n'en a pas parlé hier. Je n'avais pas envie. J'étais bien dans ses bras. On est complices quand on est ensemble, même s'il m'oublie dès qu'il passe le seuil de ma porte. Il est détaché, au contraire de moi. Mon problème c'est que chaque lendemain d'une soirée passée avec lui est dur à vivre ; la solitude se faisant encore plus pesante. C'est bête tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité