Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
16 décembre 2014

Oui Badoo est un site de plans cul

Ce message en réponse à une requête.

Oui c'est un site de plans cul.

Enfin il y a peut-être quelques âmes égarées à la recherche de l'amour (comme j'ai pu l'être, petite sotte naïve) mais elles sont rares et pas forcément visibles dans ce flot de tordus. Et je ne dis pas tordus parce qu'ils cherchent du sexe à tout prix non non, mais parce que la plupart le sont réellement. Il y a un paquet de dégénérés sur ce site, c'est affolant ! Le site est gratuit et tout le monde peut parler avec tout le monde, donc c'est la porte ouverte aux psychopathes en tout genre. Bon de mémoire on peut les bloquer, donc on ne se les farcit qu'un moment.

De nombreux profils sont faux (je sais bien que Ryan Gosling ne s'y est pas inscrit....) et même lorsqu'ils sont "certifiés" (grosse arnaque). J'imagine que de nombreuses personnes doivent se faire avoir en pensant parler à un canon alors qu'elles discutent avec Hannibal Lecter.

Et puis sur Badoo, fo émé lir lékritur kom sa parske bokou sessprime deu set magnière. Ca pique les yeux, ça retourne le cerveau et surtout ça donne pas envie de répondre. Donc souvent c'est suivi d'un "saloppe tu tkroa bel, sal putte" et d'un "repons g envi de toa".

Donc globalement c'est un site à éviter, sauf si on cherche un plan cul, sauf si on le prend au 18ème degré, sauf si on est un dégénéré, sauf si on écrit un blog et qu'on a besoin de matière pour des posts à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour en réponse à la liste noir pour les filles de suisse je serais partante
M
Bonjour <br /> <br /> Le pire sur Badoo les prédateurs .. qui te font miroiter de ces choses mon dieu ... <br /> <br /> si des filles de suisse on des témoignages je trouverais fun de faire une liste noir de ceux à éviter
S
Salut je m appel Yann j ai 42 ans je cherche un plan cul dans le 63
S
Salut je recherche un plan je reçois je ne peux pas me déplacer j ai 42 ans
P
Les conseils donnés pour séduire ont été - je crois - appliqués. Cependant, aucune réponse des femmes contactées ne m'a été donnée. Même quand une d'entre elle semble attirée par les sciences humaines, sciences sociales, la littérature et que je lui fait part de mon intérêt pour ses centres d'intérêts et sa personne, derechef aucune réponse n'est fournie; cela ne débouche encore moins sur une discussion active et passionnée voire une rencontre. Faut-il donc évoquer un plan cum afin d'être entendu?
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité