Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
16 décembre 2014

Abruti de Zuckerberg

Ce qui est chiant avec Facebook, c'est qu'il garde en mémoire tes contacts et que même s'ils ne sont plus tes "amis", il te les colle toujours sous le nez en "suggestion".

Alors évidemment ce soir je suis tombée sur l'autre, j'ai découvert qu'il a un 2ème compte sous un pseudo mystérieux....

Evidemment j'ai cliqué... Pas grand chose de public mis à part une ou 2 photos de ses voyages. Et là j'ai craqué. Il ne devrait pas avoir le droit de continuer à vivre normalement, de voyager, de rire pendant que moi je suis là à me tordre de douleur..... J'en viens à souhaiter qu'il crève..... Oui je suis dure et c'est bien la première fois que j'en viens à cette extrémité mais là c'est trop. Ce mec est une ordure finie, il ne mérite pas tout ce qu'il a. Je ne veux pas qu'il soit avec une autre, je ne veux pas qu'il soit heureux, je veux qu'il paie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:-)
T
Les messages de courtoisie des ex lors des fêtes de Noël ou nouvel an... Attention, aux pièges de vouloir répondre, ça ne sert à rien...
T
ça fait plaisir à lire ;)
T
Ha... Tout le monde repense à ses exs... Même ceux qui sont maqués et heureux depuis 15 ans... On oublie jamais, il reste toujours une part d'eux en nous. Avec le temps cependant, on y repense plus de la même façon, jusqu'à s'en foutre, sisi, un jour on finit par s'en foutre même si on a été malheureux au point de vouloir mourir. Mon médecin m'a dit une fois "un jour tu pourras en rire", je ne l'ai pas cru sur le coup, absolument pas! Mais il avait raison le "con", comme quoi finalement il était moins con que moi! Bon, on finit par en rire mais on rigole jaune hein! c'est pas non plus la grosse marrade, faut pas exagérer... Mais on rigole quand même et ça fait du bien! J'étais beaucoup plus en colère contre moi-même que contre elle, on se pardonne moins facilement à soi-même... On se dit tout le temps "comment j'ai pu être aussi con"! Et ça tourne en boucle... L'étape du pardon, ce n'est pas pardonner aux autres! Les autres ils sont partis, ton ex, la mienne, c'est terminé ils ne sont plus là, ils ne comptent plus! Ils sortent de l'équation! Le pardon c'est pour soi-même, il faut se pardonner de n'être qu'un humain.<br /> <br /> La société aujourd'hui elle est un peu tordue, elle pousse les gens à consommer pour faire du pognon... Que ce soit des smartphones, du sexe ou des sentiments, l'homme consomme... Ca lui donne une sensation de toute puissance, de pouvoir! La sensation d'exister, exister un peu plus que celui qui consomme moins...<br /> <br /> Tu fais partie de cette race très rare et très noble de ceux qui n'existent que dans la réciprocité... Alors tu sais c'est toujours pareil avec moi, ça vaut ce que ça vaut! Mais c'est un compliment sois-en certaine! "On ne voit bien qu'avec le coeur" dit le renard au petit garçon dans le petit prince de Saint-Ex...<br /> <br /> Et je te vois.
T
Malheureusement, sa vie continue et en bien. Il a peut être une pensée pour toi, des fois, car il ne peut pas effacer comme ça ton existence, mais dis-toi que même cette petite pensée pour toi ne l'empêche pas de vivre pleinement sa vie. Donc, tu n'as pas le choix, avance, pleure si tu es triste, appelle une copine pour te plaindre, avec le temps, on s'adapte, on oublie. Allez, courage...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité