Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
16 décembre 2014

L'indifférence

Le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence.
Cette absence de sentiments quels qu'ils soient. Pas de regrets, pas de remords, pas de scrupules.
Cette capacité de continuer son chemin comme si de rien n'était.
L'ignorance de l'autre dans toute sa splendeur.
Aucune émotion, le vide, le néant. Rien qui ne batte sous cette poitrine glacée, rien qui ne pense dans cette tête carbonisée. Insupportable.

Moi, j'ai le coeur qui fond et la tête qui bout de devoir feindre l'indifférence. J'ai envie de lui hurler tout le mal qu'il a fait, lui qui donne des leçons à d'autres mais qui n'a rien à leur envier. J'ai envie de lui crier toute la douleur qui me ronge.
Mais je dois garder le silence. Par convention, par respect pour moi-même et parce que quand on est capable d'un tel comportement, les mots de la raison sont inaudibles.

Je serai différente quand il me sera indifférent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu t'es trompée, il faut accepter que tu t'es trompée, ça fait mal mais c'est comme ça. C'est la réalité. Tu peux lui crier dessus, ça ne changera rien... Courage
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité