Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
3 août 2014

Une bonne leçon

C'est pas Halloween et pourtant plusieurs fantômes refont surface. Et quand ils t'ont hantée et tourmentée à un moment et que tu as mis du temps à t'en exorciser, il ne faut jamais les laisser revenir dans ta vie.

Ils reviennent toujours avec de mauvaises intentions ! Tu voudrais croire qu'ils se sont remis en question, qu'ils ont changé d'avis, qu'ils ont ouvert les yeux. Tu te trompes ! Ils ont toujours des idées derrière la tête, ou plutôt dans le caleçon....

Sans même les voir, sans même les toucher, ils arrivent à t'avoir à distance. Ils arrivent à te faire croire qu'ils s'intéressent à toi, tout ça pour arriver à leurs fins (et surtout à leur faim).

Quand ils ont eu ce qu'ils cherchaient, ils disparaissent à nouveau, te laissant là dans une atmosphère noire pleine de regrets et de remords. Et tu t'enfonces quand tu t'aperçois qu'ils n'étaient même plus seuls.

Ne jamais les laisser rentrer dans ta vie, ne jamais chercher à savoir ce qu'ils deviennent, ne jamais les laisser te détruire..... pour moi, c'est trop tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'y cours, j'y vole! Que dis-je! Je m'y téléporte!
T
Haha, mes cheveux vont bien merci :)<br /> <br /> Oui je vois ce que tu veux dire! Tu es en train de me dire que tu n'as pas de chance, que tu ne rencontre pas les bonnes personnes au bon moment... Je m'incline, c'est vrai que le facteur chance entre en compte, ce n'est pas moi qui dirai le contraire... Mais bon ça fait un peu fataliste comme position et du coup j'aime pas trop...<br /> <br /> M'enfin si tu me dis que tu vas bien, alors ça va!<br /> <br /> Tu sais je ne bois que pour les grandes occasions alors le prochain commentaire un peu zarb du même genre ce sera pour noël, voir le jour de l'an! Pas pressée j'espère! Aller si tu es sage je ferai peut-être un extra entre temps!<br /> <br /> Biz!
T
M'ont l'air bien vivant ces fantômes là dis donc! J'avais espéré une petite note positive pour mon anniversaire et ben même pas! Ha j'vous jure... ;)<br /> <br /> Bon, écoute moi bien miss Shad_Al! Y a quand même des choses importantes à savoir en ce bas monde! Et tu as de la chance, je ne les partages que lorsque j'ai bu quelques verres de vin! La première c'est que l'avenir n'est pas écrit! Oué je sais ça fait un choc... Ensuite c'est que dieu n'existe pas! Ou qu'il est mort, ça dépend des croyances... Ce qui veut tout simplement dire que tu es ton propre dieu. Hum...ça aussi c'est dur je sais... Bref, c'est toi qui décide de ce que demain sera fait! C'est pas génial ça? C'est toi qui décide! Quoi qu'il arrive, quelles que soient les personnes que tu rencontre, quelles que soient les choses que l'on te demande! C'est toi qui décide! Et si tu décide un jour qu'il se passera de belles choses, ces choses arriveront. Après on peut toujours essayer d'analyser le comportement masculin, faire des généralités ou des études à deux balles sur un échantillon choisit arbitrairement sur un tchat d'ados débiles jouant aux hommes ou accuser la société de consommation qui dirigerait les esprits faibles jusque dans leurs calbuts, mais franchement... Who cares? <br /> <br /> Demain t'appartient, c'est comme ça et pas autrement! Fais en ce qu'il te plaît!<br /> <br /> Les petits vieux de mon trou à moi ils disent qu'il ne faut refuser que les coups de bâton! Ca veut dire que que ça veut dire! Prend ce qui est bon et profites-en bien, laisse le mauvais, il ne t'apportera rien.<br /> <br /> Devrais-je arrêter de boire? Jusqu'à minuit surement pas! c'est encore mon anniversaire quand même...<br /> <br /> Et demain?<br /> <br /> La biz, comme d'hab :)
U
J'avais sur mon blog il y a 15 jours posté une étude que j'avais fait avec l'aide d'une amie complice sur les relations qui se font et se défont sur le net...<br /> <br /> <br /> <br /> On est clairement sur le symptôme d'une société de consommation, ou l'on prend un produit, le consomme et jette son emballage après...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité