Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
28 juillet 2014

Une pause s'impose

tumblr_ml68pspzpD1r3x8tjo1_500

Encore un coup de blues... un de trop...

J'ai suspendu mes comptes sur les sites. Comme dirait le Doc (celui de Retour vers le futur, pas un psy hein), je suis en plein paradoxe. Je m'explique : j'ai violemment, douloureusement, affreusement, passionnément, envie de rencontrer quelqu'un et d'enfin avancer dans la vie. Mais, en ce moment, je suis tellement mal dans la peau (le fait que cette co...... de coiffeuse m'ait râtée n'y est pas pour rien), que je n'ai aucune confiance en moi et du coup, je sens bien que c'est pas le moment de rencontrer quelqu'un. Je transpire le mal-être, dégouline la déprissivité (oui je sais...). Très attirant tout ça... Donc je préfère interrompre mes aventures virtuelles qui de toutes façons me bouffent. Attendre comme une quetsche des messages qui n'arrivent jamais ou qui n'ont pas le contenu attendu, c'est plus possible. Et puis vivre dans un trou ne facilite pas les rencontres et je traîne des discussions qui n'aboutissent qu'à un drame (enfin moi j'en fais toujours un drame.... folle que je suis). Mon ptit coeur et ma tête vont se mettre en convalescence le temps qu'il faut et on verra bien.

Je sais bien que j'y reviendrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité