Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
12 octobre 2014

Case départ (et pire encore)

J'avais quitté les sites de rencontre mais j'étais restée en contact avec quelques personnes avec qui j'aimais bien discuter.

Finalement, j'ai rencontré celui avec qui ça collait le plus.

A première vue, il ne me plaît pas physiquement, mais je ne m'arrête pas là-dessus, jusque là on avait un bon feeling.

La soirée se passe gentiment mais je ne retrouve pas la sensation que j'avais quand on discutait. Et là pendant qu'il parle (parce qu'il parle beaucoup ^^), je me dis que merde apparemment je lui plais mais moi je ne ressens rien..... Pour une fois que ça pourrait fonctionner, ça colle pas ! C'est pas possible, je dois être maudite.

Et pourtant en fin de soirée quand il tente une approche, je me laisse faire.... Allez ma ptite, les sentiments ça peut toujours venir, laissons faire les choses et on verra bien (grosse erreur !).

Finalement, on s'est revu plusieurs fois. Il passait des week-ends chez moi et très vite j'ai eu l'impression qu'il s'installait. Il faisait comme chez lui et ça m'a gênée parce que je sentais bien que l'histoire était morte dans l'oeuf et que c'était mal pour lui comme pour moi de continuer.
Ce que j'aimais c'était la sensation d'avoir quelqu'un, d'avoir quelqu'un qui tient à moi, d'avoir quelqu'un à qui je manque. Ne plus être seule. Mais ça n'était pas lui. Et je pense qu'au fond, j'étais pour lui aussi, celle qui lui permettait de ne plus être seul et que n'importe quelle autre fille aurait pu faire l'affaire.

Finalement, un samedi matin j'ai osé lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'ai beaucoup pleuré, parce que j'avais l'impression de lui faire du mal malgré tout et parce que je redevenais célibataire. C'est lui qui m'a consolée, très compréhensif.

Plus tard, il m'a dit qu'il était retourné sur le site, qu'il ne supportait pas l'idée d'être seul, confirmation pour moi que je n'étais qu'une "bouée"....

Quant à moi.... je n'y suis pas retournée pour l'instant. J'ai besoin de temps, de calme. Mes rencontres finissent toujours mal, que je sois la "lâcheuse" ou la "lâchée", alors je vais les éviter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que les rencontres se font par hasard.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis persuadé que cela viendra.
T
Eviter les rencontres? Je crois plutôt qu'il faut remonter en selle tout de suite tiote! Seulement il y a l'art et la manière! Espérer de belles rencontres sur ces sites c'est un peu comme chercher Ronald chez mac do non? Il est sur toutes les pubs mais on le voit jamais :) Bon ok j'avoue elle est pas de moi la blague, ça casse le mythe mais elle est drôle quand même!<br /> <br /> La biz!
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité