Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
3 février 2014

Proximeety

En voilà un site magnifique pour faire de belles rencontres ! Inscrivez-vous vite !!..... Non non restez-là, je blague !!
Une copine m'a dit d'y aller, que c'était un site de chat sympa. Ok, j'y vais, confiante. Ah ah j'ai vite déchanté ! Le site n'est franchement pas très joli, les profils sont rarement complétés, jamais de photos et clairement ils sont tous là pour le cul ! D'ailleurs on s'en rend vite compte puisque la plupart commence la conversation par "Salut, tu aimes le sexe ?". J'ai tenu une soirée en essayant de faire du second degré mais les personnes d'en face étaient tellement dans leur trip que ça n'était même plus drôle (ex de réponse à cette magnifique question : "oui mais bien cuit" - "Ah bon, c'est vrai ?"- "...... oui mais faut pas le dire j'ai eu des problèmes avec la justice").
Donc site à éviter, sauf si vous êtes à la recherche d'un plan cul... et encore, pour ça vous pouvez rester sur Adopte, la majorité sont là pour ça aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
L
La magie des sites de rencontres.... Allez voir cette vidéo, elle est marrante, et parle à ceux et celles qui sont tombés sur des gros gros loosers... LOL<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=EhqN7l_1i40&list=PL1ruJpwkn-P8nL08HcQe4a8kAu6ChYrHs
B
Certaines personnes manquent tellement de classe ! C'est hallucinant :o
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité