Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
10 avril 2014

Les plans cul...

J'admire les personnes capables de dissocier le corps et l'esprit (ou le coeur) et de passer de lit en lit sans sentiments, regrets ou remords. Quelquefois des mecs rencontrés sur Adopte et qui m'avaient gentiment plantée, me relancent pour la chose (même s'ils sont en couple). Je n'arrive pas à comprendre.

Pour moi c'est impossible. Même si j'ai déjà tenté l'expérience (faute de mieux...), ça a toujours été un désastre moral. OK le moment est plaisant (si on tombe sur une personne correcte) mais l'après est dur. Quand je rentre chez moi, et que, sous la douche (ben ouais quand même), je me rends compte de l'énorme vide qui "comble" ma vie. Ce sentiment de n'être bonne que pour une chose, de n'être que le jouet d'un mec en chaleur...

Et là, le moral au plus bas, je me dis qu'il faut que j'arrête ça, que je me respecte et que je dise non la prochaine fois qu'il m'appelle. Mais... lorsqu'il appelle, je suis toujours aussi seule et je me dis qu'un peu de chaleur humaine ne peut pas me faire de mal. Parce que je n'y vais pas pour le sexe mais pour les câlins qu'il me fait après. Je suis dans ses bras, je suis bien, j'ai l'impression d'exister pour quelqu'un. Je ne me leurre pas, je sais que tout ça est factice et qu'il se sert de moi. Je me suis posée souvent la question "C'est un cercle vicieux, pourquoi t'y retournes ?", j'ai trouvé un semblant de réponse : c'est la seule opportunité de partager quelque chose avec un homme. Un semblant de vie de couple (ou de vide couple pour le coup), des discussions avec quelqu'un qui me connaît (un peu), ne pas être dans la séduction à tout prix, être moi....

J'ai toujours cet "homme de secours", mais plus pour longtemps, il va partir loin et je serais toute seule à nouveau....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement tu ne combleras pas ce vide affectif face auquel tu te retrouves quand tu retournes à ta real Life. Mais parfois un plan cul même pour une femme quand on a des envies et bien ça dépanne a condition d'accepter la règle du jeu : pas de câlin pas de tendresse c'est un peu brute c'est pour ça que c'est bien de le faire avec un ex ou un ami. Un inconnu ça risque je pense de créer une frustration. <br /> <br /> Bien entendu c'est l'expérience moi perso j'ai appris a dissocier mon corps et mon esprit ;) mais tout après avoir vécu de longues histoires et des vrais déceptions résultat il est impossible pour moi de mêler quelconques sentiments a ce type de relation primaires.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité