Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
25 novembre 2013

les rencontres ? Morne plaine

- Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?

- Je ne vois rien, que dalle, nada, c'est la dèche, sister !

 Je ne discute quasiment plus sur le site, j'y traîne mais sans trouver quelqu'un qui me donne vraiment envie d'entamer la conversation (un peu marre d'énumérer mon état civil, ma profession, mes loisirs, etc. alors je limite mes contacts). Cependant, il me reste d'anciens contacts avec qui ça ne donnera certainement rien : quelques jeunes de 10 ans (voire plus) de moins que moi qui ne veulent qu'une seule chose, et un ou deux mecs de mon âge qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

Je me suis fait tirer .... les cartes aujourd'hui et j'ai trouvé que le résultat collait pas mal : ".... marquent votre empressement à exprimer vos sentiments pour rompre l’impression de solitude qui vous angoisse. Mais à vouloir aller trop vite en amour, vous oppressez votre partenaire".
C'est un tirage gratuit sur internet, donc c'est l'informatique qui fait le boulot plus que les astres mais n'empêche ! C'est tout moi ce comportement à la con. J'en peux tellement plus d'être seule que dès que je discute bien avec un mec, j'imagine que c'est le bon sans plus aucune rationalité. Evidemment ce n'est jamais réciproque mais je m'aperçois bien tard que lui avait juste envie de discuter en attendant d'en trouver une plus à son goût.... Et en général là encore ma réaction est extrême, je me vexe, je le range en rayon, je supprime ces messages et je le maudis sur 4 générations.
A la base je ne suis pas du tout comme ça mais le temps passe et j'ai pas envie de finir seule. Ca en deviendrait presque une obsession qui va me rendre dingue ! Mais chut faut pas le dire, j'veux pas me griller tout de suite :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité