Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
14 décembre 2013

Première rencontre

Une bonne après-midi passée en compagnie d'un charmant jeune homme. Il est posé, cultivé avec un sourire de dingue, bref j'adhère. Par contre, impossible de savoir si je lui plais, j'le cerne pas à ce niveau là, y a pas l'air d'avoir ambiguité. Bon...
Il s'en va, je reste comme une questsche en me demandant s'il va tenter le bisou.... non bon....
Il part.... puis resonne à la porte, je me dis "oh", je lui ouvre, il me dit qu'il a oublié quelque chose, je me dis "oh oh". Je lui demande ce qu'il a oublié, il me répond "ma sacoche", je me dis "oh"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il eut été plus simple que tu lui demandes si tu lui plaisais :-p<br /> <br /> Concernant tes autres articles, je crois qu'il vaut mieux que tu restes droite dans tes bottes jusqu'à trouver le bon plutôt que d'être prise pour de la viande. Tu ne vas pas en perdre ta sensibilité pour autant une fois que t'auras trouvé un amoureux, hein :-p
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité