Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
22 août 2015

Ma lecture du moment

20150822_140131

20150822_140145

20150822_140159

On m'a prêté "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier. C'est sympa et quelques passages m'ont réellement fait marrer. Ce qui m'a marquée c'est l'attitude de l'héroïne face à un coup de foudre, elle est complètement obsédée par cet homme qu'elle a rencontré furtivement. Les sentiments décrits m'ont vraiment parlé et je suis soufflée que ce soit un homme qui ai écrit ces lignes.

En tout cas, c'est un roman bien sympa, très drôle et qui se dévore très vite. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est qu'évidemment y a une happy end.... J'arrive à en devenir jalouse de ces filles de papier qui tombent amoureuses en un éclair et se retrouvent en couple dans la foulée alors que tout est tellement compliqué pour moi.... Ouais je suis folle je sais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité