Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
19 août 2015

Quand vient l'épilogue....

Il est revenu de son voyage d'un mois.... et puis rien.... 2-3 mots échangés par texto et c'est tout. Je n'ai pas insisté, j'en ai assez de me ridiculiser à lui courir après. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est réapparu après tant de mois de silence... Les autres qui l'avaient fait avant lui n'avaient qu'un objectif en tête, mais lui c'est pas ça.... Je ne comprends pas pourquoi il revient si c'est juste pour me dire que nous deux c'est pas possible..... Quel est le but de revenir me torturer comme ça ??

Qu'il est long le chemin à parcourir pour l'oublier..... Encore une page à tourner....

J'arrive au bout du livre et les quelques pages qui restent sont désespérement blanches. Je n'ai plus d'encre, plus de muse, plus d'inspiration pour continuer mon histoire. Et le vent, sans cesse, s'engouffre entre les feuilles et me fait revenir en arrière, dans ces chapitres que j'ai eu tant de mal à clôturer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité