Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
4 janvier 2015

Et on remet ça

Bon normalement je fais ma Grinch et j'évite les voeux mais comme il faut bien entamer le changement par quelque chose..... ^^

Je vous souhaite à tous une belle année 2015. Que chacun soit heureux .... ou pas trop malheureux ça pourrait déjà être pas mal. Que l'amour soit enfin au rendez-vous au lieu de poser sans cesse des lapins.

Voilà c'est tout :) (non je ne grinch pas mais avouez que tout ce que je pourrais raconter n'aurait aucune répercussion sur vos vies donc bon... :p)

Allez, courage à tous.

La bise

 

PS : Un gros bisou de bonne année à Tino et Tina, les 2 courageux lecteurs commentateurs. Les autres, si vous voulez des bisous, faut se lâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que 2015 apportera plus de bonheur... Bises à vous 2 Tina et Shad.
T
Ha! J'me sens privilégié et c'est bon!!!<br /> <br /> Bise à toi et à Tina ;)
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité