Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
17 novembre 2014

Complètement hallu, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu et te la fourre dans le .....

J'avais décidé de faire la morte pour voir la suite de cette fabuleuse et passionnante histoire d'amour que je suis en train de vivre.
C'est beau ce suspense, reviendra, reviendra-t-il pas ? Ensemble, pas ensemble ?

Je ne comprends pas bien ce concept de relation "chacun vit sa vie sans se soucier de l'autre". Eventuellement après 20 ans de mariage quand on n'a du mal à se supporter, quand on a besoin de voir autre chose et de changer d'air mais qu'au fond on a peur de la séparation. Eventuellement, dans ce cas-là, je peux comprendre, et encore....

Mais là, au début d'une relation... t'es censé vivre tes plus beaux moments, apprendre à découvrir l'autre, avoir des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre... Bon moi j'ai les yeux rouges et des maux de ventre. Autre niveau de romantisme. Je ne lui apporte rien, il ne m'apporte rien (que des soucis...), quelle est donc la finalité ? J'aimerais lui demander un jour.

Je n'avais donc plus de nouvelles de lui depuis le 6 novembre et ce matin je découvre un message : "Bonjour de Malaisie"... grumpf ?!
C'est pas le genre de truc que tu partages avec ta copine ça ? "Hé Momonne/mon coeur/machine, je pars en Malaisie"
Apparemment je suis encore trop exigeante (quand j'avais exprimé mon désarroi face à son silence radio, il m'avait dit "va falloir s'y faire").....

J'avoue que je suis un peu circonspecte... je ne sais pas s'il le fait exprès ou s'il vit dans un univers parallèle où l'indifférence est synonyme d'amour sincère et profond.


Je ne sais même pas quoi lui répondre, j'hésite...

a) Heureuse de voir que tu es toujours en vie
b) Gné ?
c) Ah....
d) Bonjour de mon bled
e) Va te faire .... (mais c'est un peu vulgaire)
f) Enculé ! (mais c'est encore plus vulgaire)
g) Je lui envoie une photo de moi lui faisant un doigt d'honneur (oui je suis vulgaire ! mais là j'ai le droit)
h) Super ! Tu fais quoi là-bas mon chéri ? tu me ramènes un petit souvenir ? Amuse-toi bien mon coeur, je t'aime. Bisous. (fort peu probable)
i) Je ne lui réponds pas

Je vais faire appel à un ami, prendre le 50-50 et peut-être même switcher mais c'est sûr que le gros lot n'est pas pour moi cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais ça malheureusement
T
Tino est relativement d'accord avec Tina :)
T
P.S. J'ai été en Malaisie, il y a des plages paradisiaques, tu nages avec des poissons, des tortues de mer.
T
Lui, je l'appelle monsieur pas d'engagement. C'est sa liberté en premier. C'est un égoïste. Il ne pense qu'à lui. Il se moque de ce que tu ressens. Il est juste désolé de la situation qu'il crée (et encore !) mais il ne va rien faire pour changer quoique ce soit. C'est à toi de gérer. Si tu n'arrives pas à couper votre relation (sache qu'il ne te considère pas comme sa copine, donc est-ce que la relation existe vraiment ?), garde contact mais n'espère plus rien de sa part. Il n'y a plus d'espoir ! Quand on aime quelqu'un, quand on tient à la personne, on s'inquiète pour elle, on pense à elle, on a envie de la voir, on trouve toujours des excuses pour la voir, la contacter. Ce qui n'est pas son cas. <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ton prince charmant viendra un jour, mais j'ai bien peur que ce ne sera pas lui.
T
Pour le concept du "chacun vit sa vie sans se soucier de l'autre", dans ma petite campagne axonaise on appel ça "un plan q"! Chez toi, chez lui je sais pas, mais ici ça s'appel comme ça!<br /> <br /> Pour la réponse au sms alors là je sais pas trop Jean-Pierre, c'est un marrant ton mec, il tâte le terrain voir si t'es dispo pour le week où il va rentrer! Il créé l'effet de surprise avec la Malaisie, il espère éveiller la curiosité en toi, un grand classique... Nan mais il est fort... Le souvenir oué ça me semble pas mal,qu'il te l'offre ou que tu lui laisse sur les bras dans tous les cas c'est toi qui gagne! La prochaine fois qu'il "t'invite", tu y vas, tu prend le souvenir, tu te fais payer le resto (ba oui faut bien fêter son retour) et quand il croit que l'affaire est dans le sac (façon de parler) tu prétexte un truc pour rentrer chez toi! Haha! Ba oué, faut savoir se faire désirer! Ca lui ferait une petite leçon! Ou pas...<br /> <br /> Tu verras bien, la nuit porte conseil! Je me demande quelle heure il est en Malaisie...<br /> <br /> La biz.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité