Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
18 septembre 2013

La rencontre que je n'ai pas regrettée....

... qu'elle s'achève !!

C'est le 6ème garçon que je rencontre grâce au site. Jusque là, même si les histoires se sont révélées foireuses, au moins j'ai passé des moments agréables et des soirées plutôt intéressantes. Hier ce ne fut pas DU TOUT le cas.
 

Flashback :

Je commence à discuter avec lui il y a 1 mois environ. Il a un profil sympa et décalé : toutes ses réponses se veulent drôles et même si certaines sont foireuses, l'ensemble me donne bien envie de le connaître.

Je lance donc la conversation sur un de ses prétendus hobbies : le triangle ! S'en suit une conversation délirante et second degré. Il a de la répartie, ça fait toujours plaisir.

La conversation tourne plus tard vers un côté plus sérieux mais pas désagréable. Puis j'ai cru avoir trouvé le bon ailleurs donc je ne lui envoyais plus trop de messages. J'y suis finalement revenue quelques temps après. On discutait normalement, il m'a expliqué qu'il avait rencontré quelqu'un mais que pour le moment ils prenaient leur temps pour se connaître et rien n'était "acquis", je lui ai raconté mes misères.


Et nous voilà à la rencontre. Il est venu hier. A sa demande, j'ai acheté des ptits gâteaux puisqu'à la base il venait boire un café. Arrivé, je lui demande ce qu'il veut boire et là direct il me suit à la cuisine et ouvre mon frigo pour voir ce qu'il peut prendre. Là je me demande s'il est très à l'aise ou juste grossier mais je ne me formalise pas. Finalement, ce sera vin blanc. On s'installe au salon, il sert le vin, ouvre la boîte de gâteaux et commence à s'empiffrer ! Il les mange les uns derrière les autres, sans même faire de pause. Hallucinant. Il me passe mon verre, on trinque, on échange quelques mots et là la galère commence. Il est assis au bord du canapé, la tête dans les gâteaux et regarde la tv.... J'admets que peut-être je ne lui plais pas (de toutes façons à ce stade, il ne me plaît pas non plus... pas à cause de son physique mais de son comportement qui m'insupporte déjà) mais il peut quand même me parler ! Je tente plusieurs fois de lancer la conversation mais impossible d'échanger plus de 2 minutes ! J'ai jamais vécu une situation si déplaisante ! J'ai envie qu'il s'étouffe avec ses biscuits !!
Quand il me parle et sort des mots qu'il juge compliqué, il me demande si je comprends : "tu sais ce que ça veut dire blu-ray/douillet/ULM ?"
Oui merci, je ne suis pas crétine ! Je me demande vraiment si c'est lui qui m'écrivait les mails.... C'est pas possible... Il n'a aucune conversation et donne l'impression de sortir d'une grotte ! "J'ai jamais compris comment ça se joue le Scrabble... On peut écrire les mots à l'envers ?"... euhhhhh
On a passé 2 heures devant la tv, comme des cons, moi à espérer qu'il se fatigue et se casse, lui à faire comme chez lui... En effet, il s'est sifflé seul la bouteille de vin sans même m'en proposer... La grande classe !
Merci à M6 de mettre plein de pubs dans ses programmes, moment qu'il a choisi pour partir ! OUF !!!
Depuis, plus de nouvelles, et c'est tant mieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aha, mon dieu. Pour ça, une règle importante : se rencontrer dans un lieu public, d'où il est plus facile de mettre fin au RDV ! Virer qqun de chez soi, c'est déjà plus délicat...
S
C'est sans regret que je l'ai zappé !
R
quel goujat ! tire la chasse d'eau et oust : oublie-le ! halluciant ce mec...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité