Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
26 juillet 2015

Reste ou Reset ?

Je rentre de vacances avec toujours autant de questions dans la tête.

La semaine dernière J est parti pour un mois, sans même répondre à mon message pendant que l'homme de secours revenait de ses vacances un jour plus tôt pour me voir avant mon départ...

Je me suis demandée si finalement on ne pourrait pas essayer de vivre quelque chose de moins superficiel, d'autant qu'il me l'avait demandé il y a quelques mois. Je crois que je pourrais me contenter d'une relation imparfaite et sans la grande passion utopiste que j'imagine et qui reste du domaine de l'impossible.

J'ai tenté quelques messages innocents pendant cette semaine mais je crois que l'homme de secours n'est plus tellement dans cette optique. Je peux comprendre qu'il ne m'attende pas pendant des siècles et de toutes façons je ne pense pas qu'il m'avait proposé cette relation pour de bonnes raisons....

Je ne lui ai pas dit que j'étais rentrée et je sais qu'il va partir à son tour bientôt, donc on risque de ne plus se voir quelques temps. S'il m'écrit, je lui dirais simplement que je n'ai plus envie de plan cul, parce que ça ne me satisfait pas, ni avec lui, ni avec un autre. Et on verra.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité