Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
27 janvier 2015

Une vieille histoire

Une autre ville, un autre boulot.


Ca fait 4 ans que je suis toute seule et quasi autant que je suis abstinente. Absence de sentiments, absence de contacts humains, je suis un peu "sous pression". D'autant qu'il y a ce collègue qui m'attire mais évidemment il vient de se mettre en couple... Ceci dit, il n'est pas très farouche et souvent on flirte, il fait des allusions, et un jour, lors d'une soirée, tout aurait pu basculer sans une interruption inopportune. Bref je suis frustrée. Surtout sentimentalement. Mais le reste n'est pas en reste...
Il y a cet autre collègue, toujours plus ou moins en rut, un peu stupide, mais pour qui je ressens une attirance physique non négligeable. Pourtant il n'est pas mon type, mais j'ai la dalle. Un jour, je lui propose qu'on se voit chez moi. On discute, je lui parle même de mon attirance pour l'autre collègue, je lui dis que je cherche juste une aventure, rien de sérieux (enfin là je parlais surtout pour lui mais ça, faut pas le dire). Je lui dis et redis plusieurs fois histoire qu'il comprenne.
Ce qui devait arriver arriva, la nuit est très sympa, je suis satisfaite. Je ne me rappelle plus bien des détails de la suite de l'histoire. Mais monsieur a commencé à me parler de relation sérieuse, moi j'étais bien embêtée parce que vraiment c'était pas le but. Surtout pas avec lui, parce qu'à part le sexe on n'avait rien en commun. Mais comme d'habitude, mon coeur a pris le pas sur ma raison : "allez, allez vas-y" qu'il m'a soufflé. Bien mal m'en a pris puisqu'aussitôt les sentiments mis en jeu, monsieur s'est mis à aller farfouiller ailleurs.
On était 3 filles à se le partager à un moment si j'ai bien compté. Evidemment j'ai même eu le droit au harcèlement de l'une d'entre elles. Parce que monsieur en plus d'être infidèle n'était pas du tout discret !
Ca s'est fini dans mes pleurs et dans ses justifications foireuses. C'était dur parce que je le croisais souvent au boulot après ça. Mais tout passe et la mémoire me manque sur la suite.


Finalement, l'histoire se répète à l'infini, enfin la fin de l'histoire surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité