Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
22 juin 2014

La vie en mode replay

Ca faisait plus d'un an qu'on avait commencé à discuter sur Adopte. On s'entendait bien, on se racontait nos vies, nos journées comme des potes. On ne s'était pourtant jamais rencontré, à l'époque je n'étais pas tellement intéressée. Après une coupure de plusieurs mois, on s'est recroisé sur le net et on a repris nos conversations comme avant. Je lui racontais mes états d'âme, mes galères avec les mecs, etc... il me remontait le moral. Forcément, son soutien m'a fait chaud au coeur et j'aurais pu envisager plus avec lui. Donc un soir, il m'appelle, il veut qu'on se voie. J'hésite 2 minutes. J'hésite parce qu'après toutes mes expériences foirées, je sais que la rencontre est souvent fatale. 2 minutes parce que j'ai vraiment envie de passer à la suite avec lui.

La soirée est sympa mais quand même j'suis perturbée. Il parle beaucoup mais me regarde peu, ce qui ne me l'empêche pas de chahuter avec moi, de memettre des "pichenettes" et de me faire même un "bisou qui guérit" là où il m'a fait une marque (oui mon coeur a 14 ans). On fait un pari, que je perds, je lui dois donc un massage. Et ce qui devait arriver, arriva (oui je sais, grosse erreur). Bon, on a fait beaucoup plus de bisous qu'autre chose au final. Mais je m'endors dans ses bras après un dernier bisou (qui sera effectivement le dernier). Le lendemain matin, je me lève avant lui et quand il débarque quelques minutes après, je sens bien que c'est foutu. Après un café, il part en me claquant la bise....
Evidemment à ce moment là, je craque et je finis mon ptit déj en pleurant...

Je laisse passer la journée et le soir je lui envoie un message, il me répond vite fait, sans allusion à ce qui s'est passé. Le lendemain rebelote. Je me décide quand même à lui demander des explications. "Tu as été déçu ?" - "Non j'avais vu tes photos" Je lui explique que je suis troublée à cause de la bise. Et là plus de réponse.... OK j'ai compris..... Bien décidée à ne pas m'abaisser à lui courir après, je lâche l'affaire. J'ai tenu 3 jours. Je lui demande de ses nouvelles, il me répond, normalement. Je lui redemande s'il peut m'expliquer ce qu'il a dans la tête. Et là, ô surprise, plus de réponse. Depuis plus rien.

Alors comme j'ai pas d'explications il faut que je les trouve moi-même et là j'avoue, je suis sceptique. Si c'était un plan cul, c'est le mec le plus patient du monde parce que je l'ai fait poireauter très longtemps avant qu'on se voie. En plus, une fois l'affaire faite, il pouvait très bien me l'avouer, à moins qu'il ne soit très très lâche.... Ce qui m'attriste c'est qu'il savait tout de moi, il savait que je ne voulais plus d'histoires de cul sans lendemain, que je cherchais quelque chose de sérieux, que j'étais fragile et que je n'avais pas le moral. Je ne comprends pas et je déteste les gens qui n'assument pas.

Ca devrait me servir de leçon pour le prochain, mais je n'en suis même pas sûre.... Trop naïve, trop idiote, trop utopiste, trop artichaut, trop poire, trop 5 fruits et légumes par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut pas chercher a comprendre. Dans son crane y avait rien c'est tout. Si on se remet en cause tout le temps on s' en sort plus. On se remet en cause quand cela en vaut la peine. Allez, bises, vous prenez pas la tete, profitez de la vie...
S
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle n'amasse pas mousse ! Là pour le coup la cruche c'est moi. Mais comme le corbeau, je jure qu'on ne m'y reprendra plus :)<br /> <br /> En tout cas, merci de donner ton point de vue d'homme !
T
Ba le mec il se dit quoi?! Que on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher, dixit Jean-Claude Dusse! Patient aussi celui-là! Quand on communique par écrit, on ne lit que ce que l'on veut lire, et on ne comprend que ce que l'on veut comprendre... En face à face, le gars qui ne te regarde quasi pas mais qui fait son numéro de charme, c'est louche, c'est flou! Et si c'est flou c'est qu'il y a un loup comme disait Martine! Oui oui j'aime bien les citations :) Quand une fille me plait, je ne peux m'empêcher de la regarder! J'ai tendance à perdre mes moyens et donc à ne pas trop parler mais quand même le regard, ça ne trompe pas! Fie-toi à ça la prochaine fois!<br /> <br /> Une dernière citation! Aller soyons fous! "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le passé", ça veut dire grosso merdo que la prochaine fois tu referas probablement la même erreur! Pas la peine de s'alarmer, on est comme on est :) Et puis une femme avertie en vaut deux non? Deux pour le prix d'une, y a un petit veinard qui ne sait pas encore ce qui l'attend...<br /> <br /> Ho et puis continue les fruits et légumes, "il faut cultiver notre jardin"! C'est pas moi qui le dis, c'est Voltaire...<br /> <br /> Biz à toi!
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité