Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
15 avril 2014

"Tu fais la gueule ?"

Non je ne fais pas la gueule, je suis triste et je ne peux pas faire semblant que tout va bien et sourire. Alors désolée si ma tête ne te revient pas, j'peux pas mieux faire pour le moment.

Je me laisse happer par la mélancolie et je me noie.

"Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part; sans une voix pour lui répondre, il n'était que silence; sans un visage en face du sien, il n'existait plus." - G. Musso

C'est là où j'en suis.... Assise au bord du chemin, incapable de me lever pour continuer.

Je regarde les autres vivre et j'attends.

J'ai plus envie et surtout plus la force de faire les choses seule.

Je suis devenue égoïste.

J'aurais pu tout donner, tout offrir, on m'a tout refusé.

C'est comme offrir un cadeau et qu'on vous le rend.

Personne n'arrive à comprendre mon état d'esprit.

Pas le droit au bonheur ?

C'est le karma ? Le destin ?

Je suis quoi ? J'ai fait quoi pour mériter ça ?

Comment je m'en sors ?

Je ne trouve pas ma place.

Tout est en vrac, je suis en vrac.

Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part ; sans une voix pour lui répondre, il n'était que silence ; sans un visage en face du sien, il n'existait plus.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-accompagner.php#B0LdFp5pvDVUUodO.99
Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part ; sans une voix pour lui répondre, il n'était que silence ; sans un visage en face du sien, il n'existait plus.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-accompagner.php#B0LdFp5pvDVUUodO.99
Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité