Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
9 novembre 2014

Quand on ouvre les yeux

Pas de nouvelles depuis jeudi de celui qui voulait qu'on commence quelque chose....C'est n'importe quoi. On ne se voit pas, on ne se parle pas, ça ne rime à rien.

Je l'avais tellement rêvée cette relation avec lui.... Je l'ai sûrement trop idéalisée, trop rêvée, trop imaginée, je ne pouvais que tomber de haut. Le réveil devait forcément être difficile.

J'ai vraiment pas l'impression d'être avec quelqu'un.... Je discute plus avec n'importe qui qu'avec lui. La raison m'hurle de lui dire ce que j'en pense et de tout arrêter là (même si y a pas grand chose à stopper). Et oui, réveille-toi ma grande, on s'envoyait tout le temps des mails sur le site au tout début. Pourquoi ce silence maintenant ? Parce qu'il s'en fout ! Il est occupé à ses ptites affaires et il te bipera quand il aura envie de "sexer".

Et pourtant, je ne dirai rien, je vais attendre sagement, en continuant de rêver et d'imaginer. Et le jour où j'ouvrirai les yeux, ils seront plein de larmes amères.Et j'entendrai la raison murmurer  : "je te l'avais bien dit".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Primo je ne vois pas pourquoi tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur, il n'est pas sincère avec toi et du fait, il te dispense de la réciproque!<br /> <br /> Secundo, ne dis pas que ton comportement est imbécile, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir des envies, des désirs et des attentes!, c'est normal d'en avoir! Tu as envie de construire et c'est à cela qu'aspirent toutes les jeunes femmes un tant soit peu équilibrées...bref tu es dans la norme, et ce n'est pas un gros mot...<br /> <br /> Tertio, il se pourrait effectivement que le mur recèle une faille... C'est une probabilité... Même si j'ai un raisonnement plutôt binaire, je suis obligé d'admettre que parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore. Les vieux adages ne survivent que parce qu'ils recèlent un fond de vérité...<br /> <br /> Mais bon... Prudence hein ;)<br /> <br /> A bientôt!
T
Hummm.... Mouais... Alors, interprétation à la Tino! Tu es en voiture, tu roule à une certaine allure et très très très loin devant toi se trouve un mur en béton armé! Et tu roule en te disant je vais le percuter, je vais le percuter, je vais le percuter... Comme si tu ne savais pas qu'il y avait une pédale de frein pour ralentir, un volant pour changer de direction, l'appel à un ami ou je ne sais quel autre stratagème... Tu as décidé d'aller te faire mal en t'écrasant contre le mur, c'est très intéressant, de quoi as-tu décidé de te punir? Hum... Allongez vous sur le sofa mademoiselle, parlez moi un peu de votre enfance, comment étaient vos parents avec vous? Docteur Sigmund Tino vous écoute!<br /> <br /> Bon je blague, un peu...<br /> <br /> Prends soin de toi miss, la biz.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité