Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
3 novembre 2014

News

Je lui avais envoyé un mail auquel il n'avait jamais répondu. Jusqu'à ce jeudi (donc 3 jours d'attente...). Je lui avais envoyé son mail où il me disait qu'il voulait qu'on tente quelque chose, avec simplement cette mention "tu as changé d'avis ?".

Donc il a mis 3 jours pour me répondre : "sur quoi ?". Ouh ça m'énerve déjà..... Surtout que moi en 3 jours, je m'étais persuadée qu'il m'avait plantée. Donc cette future conversation n'avait plus franchement lieu d'être. Mais évidemment il fallait que je sache, je méritais au moins une explication.

Il me dit qu'il n'a pas changé d'avis et quand je lui demande quelle est la suite, il répond par une question "qu'aimerais-tu ?". Misère mais je n'arrive pas à le faire dire ce qu'il pense, c'est pénible. Bêtasse que je suis, je lui réponds simplement "partager des choses avec toi". Il attendait un truc plus précis, alors que moi je n'aspire qu'à passer des moments avec lui, qu'importe ce qu'on fait....

Et en vrai bêtasse que je suis, je lui fais part de mon inquiétude face à son silence. Et là bim, il me balance un "si on part comme ça, ça va pas le faire. Je ne parle pas beaucoup par sms ou mail, va falloir s'y faire, ou pas, c'est toi qui vois". OK il n'est pas adepte des mails et des sms, mais on est à 1h30 de route l'un de l'autre alors si on se voit peu et qu'on ne se parle pas, elle est où la relation ? On va se voir une soirée toutes les 3 semaines ? En sachant que l'année prochaine, il ne sera quasiment qu'en déplacement, on se verra encore moins et je serais censée l'attendre comme une brave fille sans même avoir de ses nouvelles ? Evidemment ça n'est pas ce que je lui ai dit. J'me suis écrasée....

On verra bien ce que ça donne, mais je pense qu'on n'ira pas bien loin. Je ne suis pas une chieuse mais j'ai besoin un minimum d'attention et de sentir que je ne suis pas toute seule. Là, je ne vois aucune différence avec ma vie ordinaire de célibataire... A part que je me demande ce qu'il fait, avec qui et pourquoi il ne m'inclue pas dans sa vie....

La réponse est claire mais je ferme bien fort les yeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité