Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
29 avril 2014

Le choix.....

Aussi difficile que de choisir le bon fruit sur l'étal (pas mûr, trop mûr, pourri de l'intérieur) !

Je l'ai rencontré il y a 8 mois. Connu sur le site, on a discuté quelques temps, j'ai pu découvrir un homme cultivé, marrant, sportif, globe-trotter, poète, qui aime cuisiner et pousser la chansonnette, etc.... .Mon idéal s'incarnait enfin ! Puis la rencontre réelle. Une bonne soirée, une douce nuit, une matinée magique. Les heures passent après son départ, pas de nouvelles, ça sent le roussi. Je finis par poser la question et je me prends la réponse comme une claque.

Comme d'habitude je dois couper les ponts parce que je n'arrive pas à gérer ce "rejet". Je ne sais plus combien de temps ça a duré, ni comment on en est revenu à se parler mais voilà, c'est finalement le seul avec qui je parle normalement. Enfin normalement..... j'ai découvert que monsieur avait des fantasmes plutôt étranges.... (mais qui ne sont pas forcément sexuels)

Il m'a un peu défiée en me disant que je serais incapable de les réaliser avec lui. Challenge accepted ! Juste pour lui prouver que oui j'en étais capable et que oui il m'avait jetée un peu vite, sans me connaître.

Je vais chez lui un soir, m'adonne à ses pratiques (qui m'émoustillent plus que je ne l'aurais cru) et je repars le lendemain avec un goût amer dans la bouche (rien à voir avec ce que j'aurais pu avaler, bande de vicieux !). Je me suis aperçue que pendant tout le temps où j'étais avec lui, il ne m'a pas touchée. Je n'étais là que pour faire ce dont il avait envie et c'est tout. Il tenta de faire passer ça pour un acte de torture dont j'étais le bourreau qui se vengeait de ce qu'il m'avait fait. Alors que j'étais simplement là pour lui, à sa demande, à faire ce que lui voulait ! J'ai cru que ça pourrait nous rapprocher mais je n'étais encore une fois qu'un objet...

Evidemment, je me suis persuadée que je n'y retournerais plus car ça ne me mènerait à rien.... Evidemment je suis retombée dedans... Je ne lui ai rien dit de mon ressenti et j'ai continué à discuter de ses tendances (c'est le seul sujet qu'il aborde avec moi maintenant...). On doit se revoir, toujours dans le même but. Et là j'oscille entre les habituels "je dois arrêter mes conneries et stopper tout ça" et "si c'est tout ce que je peux partager avec lui alors je prends !". Je n'ose même pas lui demander si ces sentiments ont évolué par rapport à moi parce que je suis tellement sûre de la réponse et des conséquences... Je n'ai pas envie de le perdre complètement mais ça me rend folle de n'être que ça pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.<br /> <br /> C'est vrai que l'amour propre, l'ego et la fierté me poussent à arrêter mais j'ai l'impression de n'exister que par rapport aux autres. Je sais que je suis sur un terrain miné parce que faire les choses uniquement dans le but de faire plaisir aux autres en espérant leur plaire est voué à l'échec.<br /> <br /> C'est une mauvaise période pour moi et je sais que je fais fausse route. Il me faut juste le temps de retrouver les bons côtés de la vie comme tu dis et les personnes qui seront là pour moi et pas seulement pour se servir de moi.<br /> <br /> Ce blog est assez thérapeutique finalement et j'espère aussi que j'aurais bientôt des choses plus gaies à raconter :)
T
Dépendance affective...on en est tous là! enfin je crois...<br /> <br /> Laisse tomber ce type et ses déviances, recentre toi sur tes priorités!<br /> <br /> L'amour propre c'est bien aussi...<br /> <br /> J'ai bien aimé lire ton blog, tu es douée pour écrire et te raconter...<br /> <br /> La vie c'est pas forcément simple alors autant se concentrer sur les bons côtés tu crois pas?<br /> <br /> J'espère qu'il y aura encore plein de notes drôles et positives à lire et à relire!<br /> <br /> Biz...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité