Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
9 mai 2014

ah tiens, on me l'avait pas faite celle-là

Aujourd'hui une fille m'a abordée sur Badoo pour me proposer un plan à 3 avec son mec ! C'était urgent parce que leurs enfants revenaient le lendemain.

Comme quoi...

Ca me fait rire parce que j'avais utilisé ce prétexte pour faire marcher un mec qui me demandait si j'étais célibataire. La question me paraissant tellement bête sur le coup, je lui ai dit que j'étais en couple et qu'on cherchait un 3ème. Mal m'en a pris puisque monsieur était méga open, allant même jusqu'à accepter une relation homo avec mon "mec".

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'aime beaucoup tes billets.<br /> <br /> J'ai trouvé l'homme dans les rayons d'adopter. Comme quoi tout est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité