Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
14 septembre 2015

Quelles preuves te faut-il encore ??

Vendredi on s'est échangé 2-3 mails sans grande importance. J'ai appris qu'il avait finalement reçu mon courrier et qu'il m'avait envoyé un sms pour me remercier du cadeau.... Bizarrement je n'ai jamais reçu ce message et ça ne l'a pas formalisé que je n'y réponde pas apparemment...

Comme d'habitude c'est moi qui ai envoyé le dernier mail qui est donc resté sans réponse. Il est overbooké rappelle-toi.... Tellement overbooké que dimanche je l'ai vu connecté sur le site... A part ça, il ne cherche plus de relation...

La semaine prochaine il part à l'étranger pour plusieurs mois. J'aurais bien aimé mettre les choses au clair avant mais je crois que ce n'est plus nécessaire. Si je lui dis ce que je pense il va encore se sentir agressé et moi je vais encore m'humilier à lui exprimer des sentiments qui lui passent au-dessus de la tête. Et puis il est toujours dans le vague quand il parle de moi, je ne sais toujours pas ce que je suis pour lui, ni une amie, ni un plan-cul... une vague connaissance divertissante ? don't know...

Il y a tellement de choses qui me prouvent que ça ne vaut pas le coup de s'accrocher... mais la raison ne l'emporte jamais. C'est moche à dire mais je crois que tant que je n'aurais pas rencontré quelqu'un d'autre, je continuerais d'espérer avec lui parce que c'est la seule chose qui fasse battre mon coeur actuellement... Des années que dure cette utopie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité