Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
27 août 2015

L'absence

L'autre jour, sur FB, une copine d'enfance a publié une de ses photos de mariage. Elle était vraiment très belle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas en vu et je ne m'étais jamais aperçue qu'elle l'était autant. Peut-être que la robe, le maquillage et la coiffure faits pour l'occasion y sont pour beaucoup. Je pense simplement qu'elle était rayonnante parce qu'elle était heureuse.

Du coup, j'ai regardé la page du photographe et évidemment il y avait beaucoup de mariés... Ils étaient tous beaux avec des yeux pétillants en regardant leur moitié. Je ne suis pas franchement pour le mariage mais je me suis sentie triste à les regarder parce que je n'ai jamais eu personne qui m'ait regardé avec ces yeux. Des yeux qui disent "c'est la femme de ma vie, je veux être à ses côtés, tout partager avec elle et la protéger parce que c'est la chose la plus précieuse pour moi".

Je ne jalouse pas les gens heureux, je les envie. Je sais que j'idéalise, que tout n'est pas rose pour eux non plus, mais c'est un rêve, tout ça n'est qu'un rêve.

Et il me semble bien inaccessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que parfois un mariage se termine par un divorce?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois arrêter d'idéaliser la situation des autres en pensant que tout le monde réussit mieux sa vie sentimentale que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout semble beau sur les photos mais parfois la réalité est moins rose.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité