Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
10 juillet 2015

Dans la brume...

J est revenu plus tôt que prévu.

Je ne devais plus le voir avant janvier et finalement il a eu l'envie et la possibilité de venir avant.

On a passé une bonne soirée et je l'ai laissé chez moi au petit matin, devant aller travailler.

J'espérais le voir ce midi mais il était déjà parti.

Alors comme d'habitude, je suis paumée, et les larmes aux yeux je regarde le vide qui m'entoure... Comme du verre lors d'un choc thermique, j'éclate quand je passe du chaud au froid, de sa présence à ma solitude.

Je ne sais même pas ce qui se passe entre nous, ni qui je suis pour lui en fin de compte. Je continue d'espérer comme d'habitude même si je ne vois à l'horizon que le mur dans lequel je vais foncer et me ramasser lamentablement... C'est cet amour irrationnel que je lui porte qui m'incite à continuer sur cette voie sans issue heureuse. Je dis ça mais j'espère encore que lorsque j'arriverais au pied du mur, celui-ci s'effrondrera et me permettra d'avancer plus loin.

En attendant, je souffre de rentrer chez moi, dans mon appartement vide de lui et de vivre ma vie vide...

Edit : Triste hasard... Jé m'a écrit ce soir, ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il voudrait bien venir me voir. Aujourd'hui, j'ai su pourquoi "il ne cherche qu'à s'amuser".... Voilà comment j'en suis réduite à toujours être le jouet de mecs qui n'ont pas passer le cap de l'enfance.... Stop....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop compliqué pour moi tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon mon discours reste le même : assez de relations pourries.
J
Désolé je me perds un peu : Jé et J sont deux personnes différentes?
J
C'est bien ce que je disais en premier : tu dois arrêter ces relations néfastes.
J
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais redire la même chose : tu n'es leur jouet que parce que tu le veux bien.<br /> <br /> Soit tu arrêtes ce genre de relation néfaste soit tu décides d'inverser la tendance et ils deviennent tes jouets.
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité