Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
29 janvier 2015

Mon plan cul m'embrasse

Le titre est une requête qui a fait arriver quelqu'un ici, ça m'a fait tiquée. Je suppose que cette personne se demande si les bisous du plan cul signifient quelque chose....

Mince alors mais moi, j'embrasse toujours pendant le sexe ! Sinon ça fait un peu prostituée : "Je te fais ce que tu veux mais surtout je t'embrasse pas, c'est trop intime". Ben moi c'est fourrer sa ..... dans ma .... ou dans ma .... que je trouve intime !

Pour moi c'est quand même le minimum d'avoir des bisous pendant l'acte, sinon tu te trouve reléguée au rôle de poupée gonflable avec chauffage intégré et c'est moche ! (du coup, tu fais le travail d'une professionnelle mais bénévolement c'est encore plus moche ^^).

Le 2ème vrai plan-cul que j'ai eu (quand je dis "vrai", c'est celui qui était clair dès le départ, parce que sinon j'en suis à un chiffre beaucoup plus élevé... snif) m'avait dit qu'il n'embrassait pas. Je lui ai répondu direct que pour moi c'était impossible. Je me vois mal arriver, me mettre en position, bim bam boum et merci au revoir. Il me faut de la sensualité, de la passion, même si tout est factice il faut que ça y ressemble.
Pour me mettre en condition aussi, ça fait parti des préliminaires (oui un bisou peut être aussi voire plus efficace qu'une caresse).

Si ton plan-cul te fait des bisous après, à ce moment-là, il cherche peut-être plus. Mais si c'est avant ou pendant, il n'y a sûrement aucune arrières-pensées et ça fait simplement partie de l'acte.

J'ai supposé que c'est une fille qui avait tapé la requête mais je me trompe peut-être. D'ailleurs si cette personne voulait bien m'exposer son problème, je sui ouverte à la discussion :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> moi j ai un plan cul j adore baisser avec lui et on commence toujours par s'embrasse <br /> <br /> et pendant acte qui dur en un serre tain temps il arrête pas de membrasse sur n in porte quel poissions que l'on et je sais pas se que sa signifie
C
le mec il est un peu egoiste si toi tu n'as pas le droit de coucher avec qui tu veux !
M
J'ai un petit souci, j'ai un plan cul, après un long voyage il me raconte ces aventures, nous avons des éclats de rire etc. Ensuite pour le taquiner je lui dit que j'ai des rapports avec une autre personne, et il m'a clairement dit que c'est impossible pour lui de coucher avec une femme qui couche à coter, je lui dit que nous utilisons des capotes et je ne vois pas le problèmes lui il en à 4, 4 plans culs. Je ne comprends pas il se tape 4 femmes régulièrement et ça dérange monsieur que j'en ai un autre. Alors que je plaisante, en plus il refuse de croire que je plaisantais. Vous pouvez m'expliquez son souci?
L
Je tombe sur ton article par hasard et il me fait marrer.<br /> <br /> Mon cas : jamais on s'embrasse pour se dire bonjour par contre si je pars sans le faire je me fais rabrouer... (Et ce même quand on se voit sans faire du sexe)<br /> <br /> Cherchez l'erreur ! <br /> <br /> Ça a toujours tendance à me déstabiliser.
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pardon je connais mal les plans cul: on s'embrasse pas normalement?<br /> <br /> Ca existe le sexe sans aucun bisou?
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité