Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
14 janvier 2015

Retour vers le passé

C'est le temps des flash-back, des come-back qui prouvent que je suis dans ma boucle infinie et que je vais y rester encore longtemps si je ne fais pas un pas de côté pour changer les choses.

F. avait fait un retour dans ma vie plutôt agréable mais il a re-disparu sans un mot... une nouvelle copine j'imagine. C'est assez déroutant de voir la vitesse à laquelle les mecs peuvent me zapper quand ils trouvent l'amour. Je ne peux pas être une copine ? Je suis forcément la meuf de secours pour célibataires en rut ? Mais merde je suis autre chose qu'une bête de sexe ^^ (je blague et pourtant je ne suis pas d'humeur).

Y a Y. qui m'a souhaité la bonne année, je n'avais pas de nouvelles depuis presque 2 ans. Il n'avait été qu'un plan cul bien sympa à un moment où j'avais besoin d'être consolée (justement après le 1er "choc" avec F.). On a discuté de banalités et il a très vite parlé sexe. Ca ne le dérangerait pas qu'on se voit même s'il a une copine. Ben oui, bien sûr.... à ton service.

J'ai recontacté T.. On ne s'est jamais vu mais on discutait bien même si lui aussi n'a envie que d'une chose. Ca n'a pas loupé, le sujet "cul" est arrivé très vite. Quand je l'ai calmé, il a été beaucoup moins bavard.

Je n'ai plus de nouvelles de Jé. non plus. Je l'avais rencontré l'année dernière après avoir parlé pendant 3 mois. Je l'aimais bien mais il n'a pas accroché. Le temps de m'en remettre, on s'est remis à discuter. Je le consolais même parce qu'il supporte mal le célibat. Lui aussi aimerait bien qu'on couche ensemble malgré le fait qu'il a déjà un plan cul (il paraît que ce serait mieux avec moi.... ah ?). C'est le seul pour qui je pourrais craquer mais j'aurais envie de plus... Chose que je n'aurais sans doute jamais. Tant qu'on parle de cul ça va, pour le reste c'est silence radio.

Je viens d'écrire à L. qui a été longtemps un confident virtuel. J'me sens tellement seule, j'ai tellement envie de hurler, envie d'évacuer tout ce qui me ronge de l'intérieur et pourtant je n'arrive à me confier qu'à des "hologrammes". Personne de mon entourage ne sait ce que je vis. C'est tellement plus facile pour moi d'étaler ma vie ici, anonymement, sans forcément avoir de réponse. Juste le besoin de l'écrire parce que pas le courage de le dire et plus la force de le contenir.

Du coup, pour oublier ma détresse sentimentale, je parle de cul avec les mecs. Ils sont contents, ça me distrait un peu. Et puis je finirais par coucher avec un ou l'autre qui m'oubliera une fois le lit refait. Et je chialerais parce que je suis de nouveau toute seule.

Alors pour oublier ma détresse sentimentale, .......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout s'arrangera.
T
Je vais y réfléchir :)
S
Je t'offre un article si tu veux, parce que ça nous intéresse cette histoire ^^
T
C'est...compliqué...<br /> <br /> Je ne vais pas m'étaler, ce n'est pas mon blog:)
T
Bonjour à tous, contente de lire les posts de Shad et les commentaires de Tino et Julien. J'ai été un peu déconnectée ces derniers temps, prise par mes réflexions personnelles (qu'est-ce que je veux etc...). Tino et Shad, vous parlez de la drogue. Effectivement, quand on est accro à quelque chose, on devient dépendant de cette "chose", on fait tout pour combler le manque que procure l'absence de cette drogue. J'ai connu cette situation où on s'accroche et pourtant on sait très bien que le bateau coule. Après, il y a gens qui disent, il faut toucher le fond pour pouvoir rebondir. Moi, je me dis maintenant, avec du recul, qu'être droguée, c'est pas bien, donc je me soigne (le psy peut être une piste pour toi aussi Shad, on ne sait jamais... Je sais que tu es contre mais ne ferme pas la porte à cette piste. Pour le moment, pour moi, le psy me donne un miroir, il me renvoie ce que j'ai dit, et je t'assure tu vois l'incohérence de ton raisonnement, quand tu écoutes ce que tu dis sur la bouche d'un "professionnel", ça fait bizarre et t'oblige à revoir ton raisonnement...). Je fais toujours des écarts concernant cette drogue, car comme a dit une copine, on est pas dans un centre de désintoxication où on est protégé par des professionnels chaque fois qu'on replonge, donc moi, ma méthode, c'est je m'éloigne de la "drogue" et si l'envie est trop forte, je cède en étant consciente de mes conneries. Mais, je sais que cette fois-ci, je suis réaliste et mon objectif est de guérir, donc m'éloigner petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y a plus de manque...<br /> <br /> Après, je pense qu'il ne faut pas que tu te dises qu'être en couple est synonyme du bonheur. Ne reste pas trop devant ton écran, parle avec des gens autour de toi en qui tu as confiance, cela aide à relativiser. Voilà, courage Shad, après la pluie le beau temps. Tino, c'est quoi ce plan qui dure depuis 6 ans ? :-) Cool...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité