Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte un mec mythique
12 octobre 2013

La boulette

Bon j'ai tenu une semaine et je me suis réinscrite sur adopte. J'ai décidé d'écrire à quasiment n'importe qui histoire de creuser le phénomène "hommes : sont-ils tous des enflures ?"

Je tombe sur un mec en photo couché sur un lit avec quelqu'un à cheval sur lui (on ne voyait qu'une petite partie de cette personne). Je lui envoie donc un message en lui disant que se montrer avec une nana sur le dos n'attirerait certainement pas les foules. Il m'a répondu "c'est mon fils"..... voilà voilà... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog...et j'ai bien envie de connaître la suite...
Adopte un mec mythique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité